Mapex Orion
- cram
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Mapex Orion
beau boulot effectivement.......
550 euros + un peu d'huile de coude.......bonne affaire, bravo.....
550 euros + un peu d'huile de coude.......bonne affaire, bravo.....
-
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai collé des G2 en frappe et des G1 en réso, on verra ce que ça donne car elle sera de sortie pour la fête de la musique
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Yes, well done, elle est très belle
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- Ben33
- Matos : Tama Starclassic Perfomer B/B, Pearl MLX, PDP FX Series, sabian AAX, zildjian A et Z Custom, Gibraltar,Vater, Ahead... et apéro!!!!
Une photo du kit complet serai top!!!!
Beau travail!
Beau travail!
-
Ça arrivera après la fête de la musique alors !
- Ben33
- Matos : Tama Starclassic Perfomer B/B, Pearl MLX, PDP FX Series, sabian AAX, zildjian A et Z Custom, Gibraltar,Vater, Ahead... et apéro!!!!
C'est trop long!!!!!!
-
Plus c'est long, plus c'est bon ... ... Oula je m'égare là
-
Petites photos prises à la fin de la fête de la musique :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- sevgrinder
- Matos : Mapex Saturn 8-12-16-24
Caisses claires: du Mapex (5) et homemade copper
Cymbales Paiste, Zultan
Superbe kit. Le tom alto m'a l'air assez haut, tu galères pas ? Si oui tu devrais le mettre sur un pied de caisse claire pour le jouer plus bas. Bon après, si t'es confort, bouge rien.
La black panther, t'en es content ?
La black panther, t'en es content ?
dogblessband.bandcamp.com
-
Aucune galère non, il n'est pas si haut que ça, du moins je joue toujours mon tom alto à cette hauteur que ce soit en répèt', cours ou concert
Très content de cette Black Panther et si j'ai l'occasion j'en prendrais bien une en bois mais bon ça c'est un détail j'ai fini le gros de mes achats pour très longtemps là je déstocke plus qu'autre chose.
D'ailleurs en voyant ta liste de matos, je me rends compte qu'on joue à peu de choses près sur du matériel identique
Très content de cette Black Panther et si j'ai l'occasion j'en prendrais bien une en bois mais bon ça c'est un détail j'ai fini le gros de mes achats pour très longtemps là je déstocke plus qu'autre chose.
D'ailleurs en voyant ta liste de matos, je me rends compte qu'on joue à peu de choses près sur du matériel identique
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Super boulot et affaire. Ça fait toujours plaisir de jouer sur un kit qu'on a fait un peu renaître et dont on connaît la moindre vis. Quid du son de l'Orion ?
-
Son génial, la grosse caisse a une patate d'enfer et les toms sont bien aussi, bref je suis très content et c'est du solide.
En plus, y'a des bagues mémoires sur les pieds de tom basse et de grosse caisse, c'est pratique.
Le support de tom permet un très bon réglage.
Après, je me pose de questions sur la grosse caisse au niveau des clés de serrage, j'ai peur qu'avec le transport et les manipulations ça puisse se dérégler, à voir.
En plus, y'a des bagues mémoires sur les pieds de tom basse et de grosse caisse, c'est pratique.
Le support de tom permet un très bon réglage.
Après, je me pose de questions sur la grosse caisse au niveau des clés de serrage, j'ai peur qu'avec le transport et les manipulations ça puisse se dérégler, à voir.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Au contraire, je trouve les tirants T plus pratiques. Par contre les fils de micro aiment bien se prendre dedans !
-
Ca bouge pas trop avec les manipulations ?
Héééé brother,
moi perso j'ai remplacé les tirants en "T" sur la mienne, car effectivement ça bouge (ou du moins il y a un risque) lorsqu'on la range dans une housse ...
Sinon, quel peaux ? g2 clear?
Tu dis que la GC a une patate d'enfer, je suis d'accord ... mais pourquoi une grosse couverture dedans !!! moi je joue à vide avec un couple aquarian SK2 - Regulator 4.75 " ... et c'est terrible
moi perso j'ai remplacé les tirants en "T" sur la mienne, car effectivement ça bouge (ou du moins il y a un risque) lorsqu'on la range dans une housse ...
Sinon, quel peaux ? g2 clear?
Tu dis que la GC a une patate d'enfer, je suis d'accord ... mais pourquoi une grosse couverture dedans !!! moi je joue à vide avec un couple aquarian SK2 - Regulator 4.75 " ... et c'est terrible