Fanch, je dis cela car tu n'es pas le premier à te lancer dans ce type de manipulation, et je trouve cela dommage.Fanch a écrit :
Par ailleurs, c'est surtout le sustain, que je trouve trop présent.
Tu peux sous-entendre que "nous" (?) sommes des crétins qui jouons "maintenant" avec ce combo fut court/peau machin parce que c'est la mode...
Je me sers moi même avec assez de verve un certain nombre de moqueries sur mon coté à la fois rustre et fashion victim, mais, comme mon idole (l'auras tu reconnu ? ), je ne permets pas qu'un autre me les serve.
T'adore l'amba coated sur des futs longs ? Cool !
Moi, ça me botte pas...
J'dois pas être assez bon
Ces batteries avaient des caractéristiques et mon respect pour ces vieilles dames m'inviterai à juste les remettre dans leurs états d'origine et non les modifier.
Et mon expérience me permet de dire que si je souhaite moins de sustain au lieu de recouper le fût je mettrai une peau plus épaisse en 10 mil et bien tendu et je pense que j'obtiendrai un son plus rond avec moins de résonance et de sustain.
Bon tu voulais t'amuser un peu et cela je le comprends sans problème!!!!!!
Par contre je te rassure, je ne suis pas un adepte de l'amba coated, et encore moins remo, je suis un vrai AQUARIAN!!!!!!!!