En effet, j'ai que pour du plus gros, vu qu'une vis de 6 y rentre sans visserFanch a écrit :Y a sans doute plus de chance que tu trouves ton bonheur avec les mangeurs de sauce au luma
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
En effet, j'ai que pour du plus gros, vu qu'une vis de 6 y rentre sans visserFanch a écrit :Y a sans doute plus de chance que tu trouves ton bonheur avec les mangeurs de sauce au luma
pour l'attache banane , tu remplace tes écrous par des papillons ( dispo sur le site de la bag) ...boomfred a écrit :Comme prévu, elle sonne(ra) de la même façon.
Pour l’instant, j’ai pas les mêmes peaux, donc j’en profite pour tendre un peu plus, mais c’est déjà bien proche.
Et en même temps, il s'agit des mêmes fûts.![]()
En revanche, ce montage de tom en banane, c’est horriblement pas pratique.
J’aime autant la blanche... D’autant qu’elle matche mieux avec ma nouvelle grosse caisse.
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Oui, j’en ai plein des papillons qui remplacent ces écrous. Mais j’ai aussi la clé US, et je ne bouge pas, donc c’est pas un problème. C’est le système en lui-même qui me déplaît.gretschdrummer a écrit : pour l'attache banane , tu remplace tes écrous par des papillons ( dispo sur le site de la bag) ...
Ben voui. C'est pour ça que j'avais mis un "boomfred a écrit :Et en même temps, il s'agit des mêmes fûts.![]()
ne crois pas cela: souvent le doute m'habite.Fanch a écrit : les tergiversations sur laquelle revendre () sont la rassurante preuve que notre Softite n'en est pas vraiment une. Ouf !