Bonjour à tous!
- Vintage Cam
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonjour à tous!
Bonjour à tous,
Et très heureux de rejoindre le forum de la drummerie!
Pour les présentations, je suis Camille 34 ans, batteur passif depuis plus de 20 ans mais devenu actif depuis un peu moins de 2 ans avec les groupes LANE et Do Not Machine. Je suis principalement guitariste et chanteur (depuis plus de 20 ans), passionné de son, de vieux micros, amplis, guitares et bien sûr... de vieilles batteries.
Quand j'ai commencé à jouer plus activement, je jouais sur un kit rogers Big R en 24-14-18 mais je suis passé par la suite à un kit custom maple de la marque anglaise "North Custom Drums" en 26-14-18 sur lequel je suis bien plus à l'aise. J'ai depuis acquis un 9x13 et un 16x16 Slingerland qui me causent bien et qui ont donné naissance à mon rêve de monter un kit Slingerland Radioking avec une grosse caisse de 26" également; la route sera longue... Niveau caisses claires, je tourne avec deux vieilles mémères, une Rogers Dynasonic COB 14x6,5 fin 60 et une vielle caisse claire en hêtre de la marque Hudson (top of the line de la marque belge Sonorus visiblement, TRES difficile d'obtenir des infos sur cette snare...) en 14x8 probablement début 60's également. Je reçois bientôt ma prochaine caisse claire faite selon mes demandes par le magicien autrichien TBERGER, une caisse claire cuivre de 14x7,25... on en reparlera sûrement. En cymbale, je joue la marque DIRIL, série RAW, 2 crashs 21" et 22", une ride 24" et un hit hat 16".
Merci et au plaisir de vous lire.
Cam
Et très heureux de rejoindre le forum de la drummerie!
Pour les présentations, je suis Camille 34 ans, batteur passif depuis plus de 20 ans mais devenu actif depuis un peu moins de 2 ans avec les groupes LANE et Do Not Machine. Je suis principalement guitariste et chanteur (depuis plus de 20 ans), passionné de son, de vieux micros, amplis, guitares et bien sûr... de vieilles batteries.
Quand j'ai commencé à jouer plus activement, je jouais sur un kit rogers Big R en 24-14-18 mais je suis passé par la suite à un kit custom maple de la marque anglaise "North Custom Drums" en 26-14-18 sur lequel je suis bien plus à l'aise. J'ai depuis acquis un 9x13 et un 16x16 Slingerland qui me causent bien et qui ont donné naissance à mon rêve de monter un kit Slingerland Radioking avec une grosse caisse de 26" également; la route sera longue... Niveau caisses claires, je tourne avec deux vieilles mémères, une Rogers Dynasonic COB 14x6,5 fin 60 et une vielle caisse claire en hêtre de la marque Hudson (top of the line de la marque belge Sonorus visiblement, TRES difficile d'obtenir des infos sur cette snare...) en 14x8 probablement début 60's également. Je reçois bientôt ma prochaine caisse claire faite selon mes demandes par le magicien autrichien TBERGER, une caisse claire cuivre de 14x7,25... on en reparlera sûrement. En cymbale, je joue la marque DIRIL, série RAW, 2 crashs 21" et 22", une ride 24" et un hit hat 16".
Merci et au plaisir de vous lire.
Cam
- Bontempix
- En plein rappel
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue
- Vintage Cam
- Porte ses flights
Merci!!
- soft
- Conseil des sages
Ho ho .................!
On sent l'homme de l'art: se pointer sur la Drummerie, forum ultra majoritaire en caisses claires Ludwig, avec une Dynasonic, la caisse de la cerise sur la chantilly du gâteau de l'étagère la plus haute de l'élite, c'est courageux; si on est trois ou quatre à être Rogeristes (intermittents à temps partiel) c'est bien le boudu monde.
Il parait qu'on m'a dit que l'équipe Sonorus était farcie de gens très sympathiques: personne pour t'aider dans ta recherche sur "Hudson"?
Bienvenue sur le plus beau des beaux forums. Malgré une campagne active de racolage et de promotion paritaire nos effectifs comptent une proportion micronisée de damazelles, dont dame Samantha, la plus vivace, fan de Diril, avec laquelle tu auras surement l'occasion de causer bronzes.
@ pluche
On sent l'homme de l'art: se pointer sur la Drummerie, forum ultra majoritaire en caisses claires Ludwig, avec une Dynasonic, la caisse de la cerise sur la chantilly du gâteau de l'étagère la plus haute de l'élite, c'est courageux; si on est trois ou quatre à être Rogeristes (intermittents à temps partiel) c'est bien le boudu monde.
Il parait qu'on m'a dit que l'équipe Sonorus était farcie de gens très sympathiques: personne pour t'aider dans ta recherche sur "Hudson"?
Bienvenue sur le plus beau des beaux forums. Malgré une campagne active de racolage et de promotion paritaire nos effectifs comptent une proportion micronisée de damazelles, dont dame Samantha, la plus vivace, fan de Diril, avec laquelle tu auras surement l'occasion de causer bronzes.
@ pluche
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Bienvenue!!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Bienvenue M. Vintage Cam qui aime les grandes tailles et le peu commun !
(Et les avatars sympathiques)
(Et les avatars sympathiques)
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Re-Bienvenue à Toi, de la part d'un imminent futur passif (bien que dans mon cas, "éphémère" serait plus approprié) !
Chouette pedigree, pour un jeune homme de 34 ans
Chouette pedigree, pour un jeune homme de 34 ans
Question Dyna 60's, on est quand même déjà trois rien que sur cette pagesoft a écrit :si on est trois ou quatre à être Rogeristes (intermittents à temps partiel) c'est bien le boudu monde.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Voir même 4 !
La bienvenue par ici, tu viens de pousser la bonne porte.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Vintage Cam
- Porte ses flights
Rogers c'est bien! BoomsTEEVE cANON a écrit :Voir même 4 !
- soft
- Conseil des sages
c'est bien ça, on est au complet.sTEEVE cANON a écrit :Voir même 4 ! .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
bienvenue à toi
avec cette présentation , tu devrais te sentir à l'aise ici
avec cette présentation , tu devrais te sentir à l'aise ici
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
boomfred a écrit :Effectivement, vous êtes tous là.
Sans déconner ???
Alors qu'elle est terrible, cette CC !
(même sans le support timbre )
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.