[Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
Re: [Jeux video] Vous jouez à quoi en ce moment ?
la définition je "joueur toxique" variant d'un jeu à l'autre, tu entends quoi par là? ce que j'évite c'est les cheaters parce que ça tue le plaisir. après, des grosbill ou des hardcore gamers, bah j'en prend mon parti, mais les tricheurs, là vraiment c'est pas possible.... je n'ai jamais compris l'intérêt de dominer sans légitimité
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Retour sur THE EVIL WITHIN sur la xbox one... Y fout vraiment le malaise ce jeu !
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Cheater à Rocket League me semble compliqué. Je n'en ai rencontré qu'un seul une fois qui était invisible aux yeux de tout le monde. Et j'ai fait des milliers de parties à ce jeu. Non les toxiques sont les gens qui trollent où qui t'insultent, où se barrent, ou AFK, ou se retournent contre ton équipe. Ca s'arrête là.drm49 a écrit :la définition je "joueur toxique" variant d'un jeu à l'autre, tu entends quoi par là? ce que j'évite c'est les cheaters parce que ça tue le plaisir. après, des grosbill ou des hardcore gamers, bah j'en prend mon parti, mais les tricheurs, là vraiment c'est pas possible.... je n'ai jamais compris l'intérêt de dominer sans légitimité
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re:
J'ai un pote qui trippe bien sur Ark et qui regarde pas mal ImmersiveTV oui.Majyk Oyster a écrit :Des adeptes du bourpif dans la salle ?
(Si jamais tu ne parlais pas de ce bourpif-là, au temps pour moi).
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
ah ouais quand même, donc y'a des gens qui paient pour jouer à un jeu dans lequel leur seul plaisir c'est d'emmerder le monde au maximum !!! y'a vraiment des décadentsSHwoKing a écrit :... les toxiques sont les gens qui trollent où qui t'insultent, où se barrent, ou AFK, ou se retournent contre ton équipe. Ca s'arrête là...
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Re: Re:
Je penses qu'il parlait de SFV.Dream Drummer a écrit :J'ai un pote qui trippe bien sur Ark et qui regarde pas mal ImmersiveTV oui.
(Si jamais tu ne parlais pas de ce bourpif-là, au temps pour moi).
J'y ai joué à SFV mais j'ai arrêté les jeux de baston car je vais y laisser ma peau sinon.
Ça prend trop de temps pour jouer correctement et j'ai un lag conséquent sur ma télé.
Le jeu n'est pas bien cher et le Online gratuit sur PC. Ca reste quand même une minorité. La plupart des parties se passent bien. Et si tu veux jouer avec des joueurs de confiance, tu peux toujours chercher des mate.drm49 a écrit :ah ouais quand même, donc y'a des gens qui paient pour jouer à un jeu dans lequel leur seul plaisir c'est d'emmerder le monde au maximum !!! y'a vraiment des décadents
Je t'ai ajouté sur Steam SHwoKing mais on a pas tout à fait les mêmes horaires de jeu en semaine
On va voir si le WE ca match mieux pour tâcler de la jente ensemble
On va voir si le WE ca match mieux pour tâcler de la jente ensemble
-
- En plein show
Oui j'ai accepté l'invit'. On trouvera bien un moment pour se capter
- jpdrummer
- Modérateur
J'ai commencé THE OUTLAST...Obligé de l'arrêter au bout de 15 minutes tellement il fout la pression Ô_Ô'
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
-
- En plein show
Tu vas finir cardiaquejpdrummer a écrit :J'ai commencé THE OUTLAST...Obligé de l'arrêter au bout de 15 minutes tellement il fout la pression Ô_Ô'
Tu comptes faire le grand chelem des survival horror ? Resident Evil 7 n'est pas déjà dans ta ludothèque ?
- jpdrummer
- Modérateur
Pas de suite... Il y a Battlefield 1 en prévision d'abord ahah ^^
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Moi j'ai arrêté les jeux multi, pas le temps, pas de timings avec les potes, jamais de jeu bon pour tout le monde..
Je ponce FTL et Europa universalis 4, et NHL 19 evidemment
Je ponce FTL et Europa universalis 4, et NHL 19 evidemment
The Witcher 3 en mode ponçage de l'extension après avoir poncé le jeu original