Vous êtes ...
- Nogard
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Re: Vous êtes ...
Y'a quand même 4% de bisexuel!..
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ah non, "bisexuel" c'est en lien avec les affinité sexuelles, pas la composition physiologique du sujet.
"Androgyne" serait plus approprié je pense.
"Androgyne" serait plus approprié je pense.
- magicremy
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Stage Custom Blue & Zildjian K Custom
On trouve vraiment de tout sur ce forum; même de la biologie...
-
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Stage Custom 22, 16, 12, 10, caisse claire Yamaha d'origine
Re:
moi je m'épile pour améliorer l'aérodynamisme de mes bras et pouvoir être plus rapideshape a écrit :ca sent le poilu ici lol
- milou2mars
- Sound check...
- Matos : yamaha DTX 560K
putaing le détérage, 2 ans entre les 2 derniers post waouuu
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
'pting les pourcentages sont affolant y a pas de meufs ici!
le sondage marche encore pour les nouveaux?
le sondage marche encore pour les nouveaux?
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
et tu te demandes pas pourquoi t'est tellement chouchoutée....Into The Light a écrit :'pting les pourcentages sont affolant y a pas de meufs ici!
t'avais pas toutes les données
au fait : c'est comme le milieu de la bécane, nan ?
t en à parlé à un médecin ?
nan pask' que t as une tendance à fréquenter que des milieux de mecs
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
oui, c'est plus mieux pour draguer, j'ai vite compris
pask'en endoc on est 70% de gonzesses....
ce ne sont pas des activités masculines plus que d'autres, mais plutôt une image, un genre, des couleuvres que la société nous fait avaler...dans le milieu motards je croise beaucoup plus de femmes qu'ici. souvent en balade on est moitié-moitié dans notre groupe (je parle de motardes, pas de sac de sable)
les poupées ne sont pas réservées aux petites filles, c'est un vilain stéréotype. moi je vais contre les stéréotypes et je fais ce qu'il me plait et je l'assume, c'est peut être la différence avec celles qui n'osent pas passer le permis moto sous prétexte "qu'elles sont trop petites", ou jouer de la batterie car "c'est un instrument d'homme"
vaste débat. moi en attendant bizarrement j'ai aucun soucis pour qu'un mec vienne m'aider quand j'ai besoin
pask'en endoc on est 70% de gonzesses....
ce ne sont pas des activités masculines plus que d'autres, mais plutôt une image, un genre, des couleuvres que la société nous fait avaler...dans le milieu motards je croise beaucoup plus de femmes qu'ici. souvent en balade on est moitié-moitié dans notre groupe (je parle de motardes, pas de sac de sable)
les poupées ne sont pas réservées aux petites filles, c'est un vilain stéréotype. moi je vais contre les stéréotypes et je fais ce qu'il me plait et je l'assume, c'est peut être la différence avec celles qui n'osent pas passer le permis moto sous prétexte "qu'elles sont trop petites", ou jouer de la batterie car "c'est un instrument d'homme"
vaste débat. moi en attendant bizarrement j'ai aucun soucis pour qu'un mec vienne m'aider quand j'ai besoin
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
A voté ! (Je m'entraîne pour le mois de mars prochain là ! )
Personnellement et comme Sacha, je suis contre les femmes, tout contre !
Jo
Personnellement et comme Sacha, je suis contre les femmes, tout contre !
Jo
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Sacha avait bien raisonJoXIII a écrit : Personnellement et comme Sacha, je suis contre les femmes, tout contre !
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Oui, à mon avis, il y a un biais (dans un sens ou dans l'autre) lié à la population du forum plutôt qu'à la mixité chez les batteurs...
Vaste débat ^^
Vaste débat ^^
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Yop
Désolé mais je n'ai que rarement l'occasion depuis un moment de poster sur eul' fofo ^^ (et tout aussi peu pour le lire)...
Beuref, ouais sondage biaisé pour les raisons sus-citées, mais au delà du fait que les femmes se "cachent" en hommes, elles ne répondent pas aussi parce que beaucoup d'utilisatrices ne voteront pas sur ce sondage... tout comme bon nombre d'utilisateurs ne font que passer sans jamais poster de messages
Désolé mais je n'ai que rarement l'occasion depuis un moment de poster sur eul' fofo ^^ (et tout aussi peu pour le lire)...
Beuref, ouais sondage biaisé pour les raisons sus-citées, mais au delà du fait que les femmes se "cachent" en hommes, elles ne répondent pas aussi parce que beaucoup d'utilisatrices ne voteront pas sur ce sondage... tout comme bon nombre d'utilisateurs ne font que passer sans jamais poster de messages
-
- Passe la tête...
Voté
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Me refait plein de sujets du forum quand le temps m'en laisse le loisir (et en ce moment, c'est un peu le cas), et je me suis marré en relisant l'ensemble des commentaires depuis la création de celui-ci.
Mais où en est-on quatre ans après le dernier post ?
Mixité des membres (du forum hein !) ou pas ?
Jo
Mais où en est-on quatre ans après le dernier post ?
Mixité des membres (du forum hein !) ou pas ?
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste. - Localisation : chocolatineland
Je pense que l'on est encore pas mal dans le "ou pas".
Je me demandais pourquoi tu réanimais depuis hier les posts dans le coma depuis des années (généralement,c'est plus les petits nouveaux qui prennent la pelle )
Je me demandais pourquoi tu réanimais depuis hier les posts dans le coma depuis des années (généralement,c'est plus les petits nouveaux qui prennent la pelle )