shape a écrit :
bah c'est normal la qualité ca prend du temps
ma cup chime d'homme viril! (paiste rude custom)
- EArthshAkEr
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
moi aussi j'aimerai entendreInto The Light a écrit :ils t ont envoyée ta mini cymbale custom pour patienter ou pas?? ca fait un peu cloche de crash découpée ... la classe le "prototype" marqué dessus! j'aimerais entendre ce que ca donne!
je ne vois rien venir pour le moment. Julian d'eCymbals doit voir un type de paiste ce week end, on va bien voir ce qu'il dit.
ezac.shape a écrit : bah c'est normal la qualité ca prend du temps Double Gun Double Gun Double Gun
- shape
- En plein show
Majyk Oyster a écrit :ezac.shape a écrit : bah c'est normal la qualité ca prend du temps Double Gun Double Gun Double Gun
je saissss
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
They will not make it. This is the fault of Paiste UK for how long this news has taken.
Paiste Switzerland emailed Paiste UK straight after I put your order in but Paiste UK have only told me now!
They did apologise to me and said it was their fault.
So we now have no 14" Rude China. Please let me know what you would like to do next.
Paiste Switzerland emailed Paiste UK straight after I put your order in but Paiste UK have only told me now!
They did apologise to me and said it was their fault.
So we now have no 14" Rude China. Please let me know what you would like to do next.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ha mince, c'est balot :-/ je comprends pas pourquoi ils peuvent pas la faire??!!?? ca n'a rien d'extraordinaire une china de 14" pourtant
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
quel geste? j'ai déjà une grosse réduc, je ne pense pas pouvoir avoir mieux... j'ai demandé à ce que la cup chime soit expediée et qu'on me rembourse le reste.
a priori Paiste est occupé à trouver de nouveaux distributeurs, et refuse pas mal de commandes custom ces temps ci. je vais voir si ça se passe mieux d'ici quelques temps... j'envoie quand même un message à l'usine pour voir directement de quoi il retourne.
a priori Paiste est occupé à trouver de nouveaux distributeurs, et refuse pas mal de commandes custom ces temps ci. je vais voir si ça se passe mieux d'ici quelques temps... j'envoie quand même un message à l'usine pour voir directement de quoi il retourne.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ouai, surtout que tu nous a sortie une tof d'une china Rude 14" ..donc il les font, c'est juste qu'ils ont pas envie de s'emmerder :-/
Tapik's dead :( forever young.
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP