Sonor force 3005
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ça c'est les français, il aurait acheté en allemagne yaurait pas eu de faute
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
- soft
- Conseil des sages
bois de fer
ben disons que j'ai jamais vu ça, et que je ne dois pas être le seul;
à moins qu'ils aient trouvé un acier qui sonne comme de l'érable ???
à moins qu'ils aient trouvé un acier qui sonne comme de l'érable ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Je doute que la bag déballe, puis réemballe toutes les caisses claires. Donc je dirais qu'ils se sont plantés à l'usine, la bag t'envoye un carton 3005 mapple et tu reçois une 3005 steel badgée mapple. En tant que destinataire ça foue les boules mais ça m'étonnerais que la bag soit responsable. Reste a voire comment ils vont gérer la chose (au magasin de Strasbourg ils sont cool et arrangeant mais je ne connais pas leur service internet).
J'ajouterais qu'il me parraît encore plus impensable que la bag démonte les badges mapple pour les mettre sur des steel (moins chères) en espérant que le client final ne se rende compte de rien. C'est une bête erreur d'aiguillage sur les chaînes de montage.
Tiens nous au courrant de l'évolution du problème.
J'ajouterais qu'il me parraît encore plus impensable que la bag démonte les badges mapple pour les mettre sur des steel (moins chères) en espérant que le client final ne se rende compte de rien. C'est une bête erreur d'aiguillage sur les chaînes de montage.
Tiens nous au courrant de l'évolution du problème.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- shape
- En plein show
carrément d'accord et le taulier est vraiment arrangeant et plus que super sympa^^JC Barker a écrit :+1 avec Mup, c est surment Sonor qui s'est vautré
C'est pas le style de la bag' Strasbourg, ptet la meilleure de France
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
-
- Sound check...
arrrh c'était juste une blague sur la faute (?) d'anglais oh la laJC Barker a écrit :IL aurait acheté en mag' yaurai pas eu de pbtheredled a écrit :ça c'est les français, il aurait acheté en allemagne yaurait pas eu de faute
Sympa la généralisation sur les français Vive l'amalgame !
si on peut plus faire de fausse mauvaise foi...
haaaaaan !!!la bag démonte les badges mapple pour les mettre sur des steel (moins chères) en espérant que le client final ne se rende compte de rien.
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
J'adore ce professionalisme mouahahahah,
Donc ils on bel est bien constaté que la pitite pastille y était indiquer full mapel et que c'était bel et bien une caisse claire en acier, et qu'il aller me l'echanger contre une en veritable erable.
Donc vouala tout est bien qui "commence" bien pour cet echange.
I'm happy.
Donc ils on bel est bien constaté que la pitite pastille y était indiquer full mapel et que c'était bel et bien une caisse claire en acier, et qu'il aller me l'echanger contre une en veritable erable.
Donc vouala tout est bien qui "commence" bien pour cet echange.
I'm happy.
évolution?