Turban/ érotico desert rock psyché
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Turban/ érotico desert rock psyché
et tu chevauches la Sling ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Tool ça me va, sans doute le côté hypnotique/répétitif du truc, c'est le but, que les gens s'évadent, et franchement sur les retours que nous avons en live, ça le fait plutôt bien.Bontempix a écrit :C’est vachement bien.
Je sais pas si ça va te faire plaisir mais ça me fait penser à Tool.
Certaines personnes viennent nous voir après le concert pour nous dire que ça leur fait bien du bien de nous écouter et qu'ils trouvent ça hyper positif comme musique.
C'est marrant, jamais je ne me serai attendu à cela, mais c'est cool, c'est de la transe en fait, tellement que parfois il faut réveiller le bassiste qui part dans les contrées du rêve !
C'est chouette que ça plaise, et j'avoue que nous prenons tous un plaisir certain à jouer nos morceaux.
Et oui Soft, cette bonne vieille sling', comme toujours, qui à encore fait des adeptes pas plus tard que le we dernier.
Mais je me demande si la très grosse ASBA radioking ne va pas la supplanter , en dehors du look elle commence à vraiment me plaire et je peaufine les réglages....je la présenterai sous peu.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Toujours aussi fan du Turban
Bien impatient d'avoir des infos sur cette ASBA ricainisée
Bien impatient d'avoir des infos sur cette ASBA ricainisée
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- andi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : K / Oriental
C'est tres interessant comme groupe avec des sonorités orientales qui attire mon oreille du fan de l'orient ! Un petit oud de derriere les fagots pourrait etre un plus interessant !
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Hello,
Pour ceux qui seraient du côté de la west coast sud, nous serons en concert du côté de Baden le 25/01 prochain, c'est organisé par l'asso l'oeil,https://www.facebook.com/pg/associationloeil/posts/ et ça être cool.
Pour ceux qui seraient du côté de la west coast sud, nous serons en concert du côté de Baden le 25/01 prochain, c'est organisé par l'asso l'oeil,https://www.facebook.com/pg/associationloeil/posts/ et ça être cool.