Coldplay
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Coldplay
Oui je vous le demande que pensez vous de Coldplay Ce groupe Anglais si peu connu à ses débuts et pourtant connu internationalement aujourd'hui Quel est votre album préféré? Pour ma part sans doute X&Y, toutes les chansons splendides
Perso j'aime beaucoup, je trouve que les mélodies sont supers, la voix du chanteur combiné à ce qu'il fait au piano nous fait frémir les tympans. Un groupe de pop comme je les aime.
Petite parenthèse sur le batteur: Will Champion. Il n'est pas que batteur, il sait jouer aussi de la basse apparemment POur ce qu'il fait avec Coldplay c'est très propre je trouve mais il pourrait se compliquer un peu plus la vie. Bien sur Coldplay n'est pas un groupe de hard où les solos batterie peuvent nécessairement s'enchainer mais y'a certains moments où on sent que ca pourrait être plus complexe
Toujours est il que j'aime bien et bizarrement ca me fait penser à Nada Surf, que j'aime aussi pas mal.
Perso j'aime beaucoup, je trouve que les mélodies sont supers, la voix du chanteur combiné à ce qu'il fait au piano nous fait frémir les tympans. Un groupe de pop comme je les aime.
Petite parenthèse sur le batteur: Will Champion. Il n'est pas que batteur, il sait jouer aussi de la basse apparemment POur ce qu'il fait avec Coldplay c'est très propre je trouve mais il pourrait se compliquer un peu plus la vie. Bien sur Coldplay n'est pas un groupe de hard où les solos batterie peuvent nécessairement s'enchainer mais y'a certains moments où on sent que ca pourrait être plus complexe
Toujours est il que j'aime bien et bizarrement ca me fait penser à Nada Surf, que j'aime aussi pas mal.
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
-
- Sound check...
Moi je trouve que le dernier single a un son cool
Et sinon je connais pas bien. Je sais pas si c'est si mièvre que ça... mm si c'est probablement pas ma came toute façon
Et sinon je connais pas bien. Je sais pas si c'est si mièvre que ça... mm si c'est probablement pas ma came toute façon
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Désolé je n'avais pas prévu ce type de problème Non mais j'aime parce que c'est simple et que ca sonne, des fois trop compliquer les choses nuit au son. Je suis assez d'accord avec Batmike égalementLeroy a écrit :Pour quoi n'y a-t'il pas le choix "aucun je trouve çà plat et radiophonique au possible"?