Bosphorus, z'en pensez quoi?
- polodrums
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bosphorus, z'en pensez quoi?
bonjour/bonsoir, joyeux noel....
bon le père noel va m'offrir un hi hat bosphorus serie Antique de 13", vraiment tip top, j ai pas trouvé d'égal sur les autres marques...
et vous qu'en pensez vous? (de la marque en général, de modèles précis..)
bref évitez les "c'est de la merde pour le métal",j imagine bien...jveux du concret, du consistant, un avis quoi...
bon le père noel va m'offrir un hi hat bosphorus serie Antique de 13", vraiment tip top, j ai pas trouvé d'égal sur les autres marques...
et vous qu'en pensez vous? (de la marque en général, de modèles précis..)
bref évitez les "c'est de la merde pour le métal",j imagine bien...jveux du concret, du consistant, un avis quoi...
piskon en parle
Il est bien cool ton père Noyell.
Ca tombe bien, je suis passé faire un tour à la Bag' ce matin et j'ai tapoté sur quelques ride Bosphorus : traditional, antique, jadis et new orleans
Il m'a fallu me filer un bon paquet baffes pour ne pas dégainer la carte bleue et endetter ma descendance sur 35 générations.
La antique en 22" est à se taper le cul par terre. La jadis n'est pas loin derrière. Avec des balais on doit approcher le Nirvana (mais non pas celui de Seattle, le vrai ). Le son est complexe, clair ou dark selon les galettes, où que tu tapes tu trouveras une réaction différente. A essayer impérativement.
Nonobstant le son, le prix (une 21 ou 22) va tourner entre 350 et 500 crédits galactiques. Ca fait réfléchir .... Définitivement "low WAF"
Une Zildjian ou Sabian d'occase remartelée par Master Johan devrait arriver au même résultat pour un prix bien inférieur. Ou alors, petit weekend shopping à Istanbul ....
Je n'ai pas essayé les charley's mais s'ils sont de la même veine, ça doit donner.
Petite digression,j'ai essayé un charley Stagg DH en 14" qui m'a sacrément bien plu : bien fin, clair et baveux, pas très puissant. Et on n'est pas dans les même prix là... Je vais surement craquer.
Ca tombe bien, je suis passé faire un tour à la Bag' ce matin et j'ai tapoté sur quelques ride Bosphorus : traditional, antique, jadis et new orleans
Il m'a fallu me filer un bon paquet baffes pour ne pas dégainer la carte bleue et endetter ma descendance sur 35 générations.
La antique en 22" est à se taper le cul par terre. La jadis n'est pas loin derrière. Avec des balais on doit approcher le Nirvana (mais non pas celui de Seattle, le vrai ). Le son est complexe, clair ou dark selon les galettes, où que tu tapes tu trouveras une réaction différente. A essayer impérativement.
Nonobstant le son, le prix (une 21 ou 22) va tourner entre 350 et 500 crédits galactiques. Ca fait réfléchir .... Définitivement "low WAF"
Une Zildjian ou Sabian d'occase remartelée par Master Johan devrait arriver au même résultat pour un prix bien inférieur. Ou alors, petit weekend shopping à Istanbul ....
Je n'ai pas essayé les charley's mais s'ils sont de la même veine, ça doit donner.
Petite digression,j'ai essayé un charley Stagg DH en 14" qui m'a sacrément bien plu : bien fin, clair et baveux, pas très puissant. Et on n'est pas dans les même prix là... Je vais surement craquer.
Dernière modification par pirla le sam. 23 déc. 2006, 21:25, modifié 1 fois.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Bosphorus fait des trucs vraiment sympa, y en a pour tous les gouts, moi j'ai trouvé mon bonheur dans la série "gold" qui est assez moderne niveau son (brillante). je suis ravie de mon achat...bonne came
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Rafoo
- En plein show
Les cymbales de johan, ressemblent pas tant que ca aux bosphorus, il a son style propre je trouve.
Sinon bosphorus, j'adore, et c'est pas si cher que ca, par exemple une ride turk en 20" c'est 250 euros a la baguetterie.
En tout cas ce sont vraiment de super cymbales, faites à l'ancienne, donc rien a voir avec d'autres grandes marques bien connues
Sinon bosphorus, j'adore, et c'est pas si cher que ca, par exemple une ride turk en 20" c'est 250 euros a la baguetterie.
En tout cas ce sont vraiment de super cymbales, faites à l'ancienne, donc rien a voir avec d'autres grandes marques bien connues
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Bosphorus c'est juste les meilleures cymbales!
j'ai deux master series 21 et 22 et tout le monde m'en félicite
elle n'ont pas d'appellation,on pourrait dire crash/ride
mais en efleurant tout au bord t'as une splash
par contre ça s'apprivoise ces bestioles
vu les diamétres on pourrait s'attendre à une puissance terrible
mais on fait elles sont si fines que ce n'est pas du tout le cas
d'ailleurs elles dansent sous les coups de baguettes,c'est genial visuellement.
bon,amateur de szildjian z ou autre earth ride,rude ect,laissez tombez
j'ai deux master series 21 et 22 et tout le monde m'en félicite
elle n'ont pas d'appellation,on pourrait dire crash/ride
mais en efleurant tout au bord t'as une splash
par contre ça s'apprivoise ces bestioles
vu les diamétres on pourrait s'attendre à une puissance terrible
mais on fait elles sont si fines que ce n'est pas du tout le cas
d'ailleurs elles dansent sous les coups de baguettes,c'est genial visuellement.
bon,amateur de szildjian z ou autre earth ride,rude ect,laissez tombez
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
les Gold oui, elles sont plus epaisses, c'est plutot fait pour du rock (bon y en a qui vont dire qu'on peut jouer du jazz avec, ok), ça resiste je suppose, vu l'epaisseur de ma crash (enfin c'est une "power"!)
Krikou, tu veux la guerre? moi je joue sur Paiste signature et dimensions....je les echangerais pas pour du tout Bosphorus Gold bien que j'aime beaucoup ma crash Gold! chacun ses goûts.
Krikou, tu veux la guerre? moi je joue sur Paiste signature et dimensions....je les echangerais pas pour du tout Bosphorus Gold bien que j'aime beaucoup ma crash Gold! chacun ses goûts.
Tapik's dead :( forever young.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Into The Light
- Conseil des sages