[DEBAT] Tatouage...

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie
Répondre
Avatar de l’utilisateur
§mat§
En plein show
Messages : 619
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 19:53
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Contact :

Message par §mat§ »

Euuuh, moi aussi je crois bien que la péridurale est proscrite si une femme porte un tatouage dans le bas du dos... (j'ai entendu ça par une infirmière :roll: )
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

zeckenkiller

Message par zeckenkiller »

Je confirme. C'est pas une légende.

Avatar de l’utilisateur
louis
Sound check...
Messages : 128
Inscription : mar. 8 août 2006, 12:43
Localisation : Kreizbreizhkistan
Contact :

Message par louis »

Je ne suis donc point fou, j'ai bien compri cela. oui car la personne qui me l'a di me l'a dit en espannol.
L'Asso-NO: www.asso-no.com

Music from Kreizbreizhkistan

Avatar de l’utilisateur
Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 453
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 19:10
Localisation : Var

Message par Mr. Le Chat »

En fait ça dépend de l'anesthésiste. Et ceux pour deux raisons.

La première c'est que si la personne a une scoliose ou qu'elle est enrobée, avec un tatouage ce sera surement plus dur de loccaliser le point d'anesthésie et ensuite il existe de très infimes chances que les pigments soient emmenés avec la seringue et puisse se transmettre dans je ne sais plus quel canal ce qui peut donc engendre des maux de dos ou au pire du cas une paralysie.

Avatar de l’utilisateur
louis
Sound check...
Messages : 128
Inscription : mar. 8 août 2006, 12:43
Localisation : Kreizbreizhkistan
Contact :

Message par louis »

Merci pour toutes ces precisions...FLûte je vais devoir renoncer a mon hippopotame... :(
L'Asso-NO: www.asso-no.com

Music from Kreizbreizhkistan

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Message par Oyo? »

hum débat,débat.Bien Commençons:

spirale mystique: Jolie piece,tu pourras montrer les photos une fois terminée?


Daff: Je comprends tout a fait pourquoi tu veux faire quelque chose en rapport avec le 11 septembre meme si je ne suis pas pompier,car je sais ce qu'il se passe dans nos tetes quand on peut mourir a tout instant,apres tout meme si sa s'est passé au USA,la meme chose pourrait arriver en France un jour et dans ce cas sa sera au pompier comme toi d'agir.Quand au deux motifs je prefere largement le 1er car déja je n'aime pas trop les tatouages en couleur et deuzio je trouve qu'il symbolise bien l'abbattement dans lequel doit etre un pompier quand il a échoué et qu'il n'a pas réussi a sauver des civils ou un frere d'armes,on doit vraiment se sentir impuissant dans ce genre de situation !


Bigmike: Au départ je trouvais les traits de ton tatouage vraiment quelconques mais en y regardant mieux je trouve ton tatoueur vraiment doué ! belle piece :).


Personnellement j'ai 3 tatouages et chacun représente une situation ou un évenement qui m'a marqué a vie,et que je voulais graver sur ma peau pour ne jamais oublié...le dernier que j'ai fait il y a maintenant un an et le plus important pour moi car il représente un événement qui m'a réellement bouleversé et qui m'affectera le restant de ma vie:



Image


Ce Motif je ne suis pas pret de le voir sur toutes les croupes de ces demoiselles fashion ou sur les fiers bras musclés de tout ces messieurs kékés-boys...Je ne pense pas que sa soit tendance ! :D
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Avatar de l’utilisateur
Bigmike7469
Sound check...
Messages : 185
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 14:07
Localisation : Villeurbanne France
Contact :

Message par Bigmike7469 »

Raven a écrit :
Bigmike: Au départ je trouvais les traits de ton tatouage vraiment quelconques mais en y regardant mieux je trouve ton tatoueur vraiment doué ! belle piece :).
Merci du compliment !!

Toi aussi c'est une belle Pièce Mais qu'est ce qui a pu te marquer pour faire un tel dessin ? (sans vouloir être indiscret)
Il n'y a pas de talent sans travail !!! - BM
[img]http://bigmikesdrums.free.fr/photos/presentation/Banni%E8re_photo.gif[/img]
Mon Kit: [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=908]My Cherry Monster[/url]
Mes Groupes : [url=http://thegreatbeyond.free.fr]The Great Beyond[/url]
- [url=http://www.myspace.com/stoneburst]Stoneburst[/url]

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Message par Oyo? »

Merci je prefere te MP...
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Avatar de l’utilisateur
Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:12
Localisation : Versailles (78)

Message par Hardo'z »

Hier, ma femme s'est fait tatouer mon avatar (c'est d'ailleurs la photo de son tattoo tout frais). Bientôt ce sera à mon tour de le faire sur l'homoplate.
Si vous voulez un excellent tatoueur ultra sympa (il vous laisse mettre la musique de votre choix pendant l'acte): http://bwtat2.com/index.html

Image
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Message par Oyo? »

Sa représente quoi? votre union,votre amour ou cela a une signification plus profonde?
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Avatar de l’utilisateur
TAMAxime
En plein solo
Messages : 1255
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 14:49
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Localisation : Nancy

Message par TAMAxime »

Raven a écrit :Sa représente quoi? votre union,votre amour ou cela a une signification plus profonde?
C est l etoile de Metallica. La ninja star
Dernière modification par TAMAxime le mer. 23 mai 2007, 20:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:12
Localisation : Versailles (78)

Message par Hardo'z »

Raven a écrit :Sa représente quoi? votre union,votre amour ou cela a une signification plus profonde?
A la base, c'est un des logos de Metallica appelé la "ninja star" présent sur les albums Load et Reload... En tant que fan de Metallica depuis des années, je veux me faire tatouer ce symbole car il représente quelque chose pour moi mais qu'en même temps il est passe-partout car les gens ne savent pas forcément que c'est Metallica...
Pour elle, elle aime aussi ce groupe mais ne savait pas quoi ce faire tatouer... Lorsque je lui ai montrer le logo, elle a flashé dessus et a décidé de se le faire... Cela représente non seulement notre union (mais ça reste passe-partout si un jour on se sépare) mais aussi notre amour pour Metallica et le métal en règle générale.
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Avatar de l’utilisateur
TAMAxime
En plein solo
Messages : 1255
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 14:49
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Localisation : Nancy

Message par TAMAxime »

Hardo'z a écrit :A la base, c'est un des logos de Metallica appelé la "ninja star" présent sur les albums Load et Reload... En tant que fan de Metallica depuis des années, je veux me faire tatouer ce symbole car il représente quelque chose pour moi mais qu'en même temps il est passe-partout car les gens ne savent pas forcément que c'est Metallica...
Pour elle, elle aime aussi ce groupe mais ne savait pas quoi ce faire tatouer... Lorsque je lui ai montrer le logo, elle a flashé dessus et a décidé de se le faire... Cela représente non seulement notre union (mais ça reste passe-partout si un jour on se sépare) mais aussi notre amour pour Metallica et le métal en règle générale.
C est môgnon. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 20:38
Localisation : Paname !

Message par mercenaire »

Raven a écrit : Image


Ce Motif je ne suis pas pret de le voir sur toutes les croupes de ces demoiselles fashion ou sur les fiers bras musclés de tout ces messieurs kékés-boys...Je ne pense pas que sa soit tendance ! :D
Mais c'est IFRIT des Final Fantasy non? :shock: Classe en tout cas j'adore ^^!

Avatar de l’utilisateur
Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:12
Localisation : Versailles (78)

Message par Hardo'z »

mercenaire a écrit :
Raven a écrit : Image


Ce Motif je ne suis pas pret de le voir sur toutes les croupes de ces demoiselles fashion ou sur les fiers bras musclés de tout ces messieurs kékés-boys...Je ne pense pas que sa soit tendance ! :D
Mais c'est IFRIT des Final Fantasy non? :shock: Classe en tout cas j'adore ^^!
Exact, c'est même ce modèle:

Image
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Répondre

Revenir à « Générale »