Mon Oak custom !!! Version Wood hoops =>

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Guig...
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Guig... »

Into The Light a écrit :13" sur patte?? bon courage...ca existe?? :shock:
moi je pensais le mettre suspendu au rack mon futur tom de 13" (dans un futur loingtain)
Un 13" sur patte je ne crois pas que cela existe mais j'ai prevu de recupérer le tom de 13" de la genista de Majyk et de le transformer en tom sur pattes ;), je souhaite proceder de cette maniere car je n'ai pas d'extension de rack à ma gauche, et que je compte l'utiliser en "2e tom basse" avec ma tamburo.
RSD a écrit :
Guig The Bank Drummer a écrit :La Pearl FF m'a semblé plus en adéquation avec le son de la Oak par rapport a la Gretsch
Niveau puissance ?
J'ai cette impression quand je joue la Gretsch 14x5" sur la Starclassic avec une grosse caisse de 24", je trouve le son d'ensemble pas très cohérent disons, une caisse plus profonde s'y prête mieux, c'est de ça dont tu veux parler ?
C'est exactement ça !!! les Toms de la Oak ont une tres grosse projection et une forte puissance, la grosse caisse de 20" est également très presente malgré sa taille ( et le fait que ce soit une Yam pour les medisants :megalol: ) et je trouvais la Gretsch un peu faiblarde par rapport au reste du kit, en revanche, cette derniere s'accorde à merveille la jazzette Tamburo.
La ff en 14"X6.5 s'exprime à son aise au milieu du kit

Je crois que la gretsch est a son aise sur des jazzettes ou kits "fusion" ; apres elle est limitée par sa profondeur à mon avis.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

comment tu vas faire? tu vas lui mettre des coquilles pour les pieds??ça sous entends percer le fut...tu perces avec quoi?
je me demande si en starclassic ils font sur commande des 13" sur pattes??
j'aime pas beaucoup les tom basse suspendu...je prefere largement sur pattes, et comme le 13" sera pour moi aussi comme un tom basse
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Into The Light a écrit :comment tu vas faire? tu vas lui mettre des coquilles pour les pieds??ça sous entends percer le fut...tu perces avec quoi?
Tres bonne question je ne me suis pas encore penché sur le coté technique de l'opération, la pour l'instant je regarde ce que je vais lui mettre comme pieds...
Into The Light a écrit :je me demande si en starclassic ils font sur commande des 13" sur pattes??
j'aime pas beaucoup les tom basse suspendu...je prefere largement sur pattes, et comme le 13" sera pour moi aussi comme un tom basse
Ca y est, t'es decidée à te prendre une Starclassic !?
Je pense pas que Tama fasse des 13" sur pattes, mais si ils acceptent une commande spéciale, tu vas certainement payer plus cher que si tu le faisais toi meme !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

mouai mais moi je suis une frele femme :-/ je manie pas du tout, mais alors du tout, tout ce qui est perceuse, ponceuse, visseuse et co.

ouai, je suis décidée pour la starclassic B/B white silk, le seul truc ça sera le budget, (jvais acheter une config standart 22 12 13 16 d'abord puis le reste des tom un par un...dans ce ca sle 13" sera pas sur patte! mais je pourrias le customiser en trouvant un bon bricoleur sérieux...).
à moins que je trouve une brave batterie d'occase qui me fasse autant d'effet que la white silk B/B :P

donne des info quand tu feras l'operation a ton 13", ça m'interesse :D (pas demain la veille? il faut trouver le greffon déjà qui ne sera pas rejeter par ta beauté :P)

Flo Barker
Sound check...
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian

Message par Flo Barker »

2 kit Performer B/B sur Caen........ il y en aura un de trop :twisted:

Pour mettre des pieds cela me semble pas trés dur, juste faire le bon marquage avant percage !
[url]https://www.facebook.com/kissmybuddha[/url]

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Into The Light a écrit :mouai mais moi je suis une frele femme :-/ je manie pas du tout, mais alors du tout, tout ce qui est perceuse, ponceuse, visseuse et co.
ça doit pas etre compliqué de percer 6 trous equidistants dans un fut au meme niveau, suffit d'avoir le bon outil. Apres le vissage des coquilles, c'est de la rigolade...
Into The Light a écrit : ouai, je suis décidée pour la starclassic B/B white silk, le seul truc ça sera le budget, (jvais acheter une config standart 22 12 13 16 d'abord puis le reste des tom un par un...
à moins que je trouve une brave batterie d'occase qui me fasse autant d'effet que la white silk B/B :P
Ah Ah ! un coup de foudre ?! ça ma fait pareil avec la Oak ;)
Into The Light a écrit : donne des info quand tu feras l'operation a ton 13", ça m'interesse :D (pas demain la veille? il faut trouver le greffon déjà qui ne sera pas rejeter par ta beauté :P)
Le greffon est deja trouvé, manque plus qu'il arrive pour passer sur le billard ;)
D'ici un mois ce devrait etre chose faite !

le wizernois
Sound check...

Message par le wizernois »

super la caisse de marching band, c'est original, comme le batteur de try ann

Into The Light
Conseil des sages

Flo Barker a écrit :2 kit Performer B/B sur Caen........ il y en aura un de trop :twisted:

Pour mettre des pieds cela me semble pas trés dur, juste faire le bon marquage avant percage !
a di diou....c'est vraie t'as une starclassic, encore en commande?....faut que je passe l'essayer...tu sais, j'ai du temps, pleinnnnnnnnnn de temps après les partiels de Janvier :P pourvu qu'elle arrive en février! j'amene ma paire de baguette (je suis pas chiante t'as vu?). c'est une B/B la tienne je crois? j'vais aller remonter ton topic de presentation de drum ^^

en fait c'est percer un fut tout neuf starclassic B/B blanc qui plus est, qui me fait un peu peur :-/ j'vais pas me monter la tête, au mieux j'aurais mon kit dans.... 15 mois :D mars 2008 si je commande fin aout 2007 :roll: :oops: :cry:

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Into The Light a écrit :13" sur patte?? bon courage...ca existe??
John Blackwell en utilise un ! :ouui:

Into The Light
Conseil des sages

il a du se le faire faire sur commande lui...plus facile vu qu'il est endorsé

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Je viens de cogiter un truc en faisant le tour sur internet pour regarder le prix des pieds pour tom basse, y'en a facile pour entre 50 et 80 euros, ce serait peut etre plus rentable mais aussi nettement moins esthetique d'utiliser un panier de caisse claire...
Il faut aussi veiller a ce que le tom ne soit pas percé par son ancienne fixation, car en demontant cette derniere ce srait bete qu'il y ait un trou, on doit surement perdre des basses...
M'enfin de toutes facons je crois que le tom de Genista d Majyk n'est pas percé :D

Into The Light
Conseil des sages

autant pour juste de l'accastillage?????? on se fait arnaquer j'vous dit :x

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Into The Light a écrit :autant pour juste de l'accastillage?????? on se fait arnaquer j'vous dit :x
Mais bon, on peut toujours trouver un vrai tom basse pas cher pour recuperer l'accastillage... :twisted:

Into The Light
Conseil des sages

héhé..ce que tu comptes faire apparement...ouai, pas con, mais tu recuperes de l'accastillage bas de gamme souvent dans ce cas... faut que ça tienne quand meme :-/

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

Into The Light a écrit :...(jvais acheter une config standart 22 12 13 16 d'abord...
Malheureusement les configurations standart chez Tama ont changées : que des fûts de 10 et 12 en toms suspendus. Plus de tom de 13" en standard... fini :cry:
Dernière modification par Camus le mar. 2 janv. 2007, 13:24, modifié 1 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Répondre

Revenir à « Vos kits »