Un 13" sur patte je ne crois pas que cela existe mais j'ai prevu de recupérer le tom de 13" de la genista de Majyk et de le transformer en tom sur pattes , je souhaite proceder de cette maniere car je n'ai pas d'extension de rack à ma gauche, et que je compte l'utiliser en "2e tom basse" avec ma tamburo.Into The Light a écrit :13" sur patte?? bon courage...ca existe??
moi je pensais le mettre suspendu au rack mon futur tom de 13" (dans un futur loingtain)
C'est exactement ça !!! les Toms de la Oak ont une tres grosse projection et une forte puissance, la grosse caisse de 20" est également très presente malgré sa taille ( et le fait que ce soit une Yam pour les medisants ) et je trouvais la Gretsch un peu faiblarde par rapport au reste du kit, en revanche, cette derniere s'accorde à merveille la jazzette Tamburo.RSD a écrit :Niveau puissance ?Guig The Bank Drummer a écrit :La Pearl FF m'a semblé plus en adéquation avec le son de la Oak par rapport a la Gretsch
J'ai cette impression quand je joue la Gretsch 14x5" sur la Starclassic avec une grosse caisse de 24", je trouve le son d'ensemble pas très cohérent disons, une caisse plus profonde s'y prête mieux, c'est de ça dont tu veux parler ?
La ff en 14"X6.5 s'exprime à son aise au milieu du kit
Je crois que la gretsch est a son aise sur des jazzettes ou kits "fusion" ; apres elle est limitée par sa profondeur à mon avis.