toujours pas recu??
apres quand je dis que je me meffit de la poste..on se moque de moi!
franchement la poste....si j'avais un transporteur pas loin de chez moi et pas trop cher (au moins pas plus cher que la psote...c'est du racket!) je passerais par eux..paske la poste....quand ca vient d'allemagne JAMAIS aucun probleme, c'est toujours UPS ou DHL avec leur machin pour signer en numerique (ca ressembole plus a un paté ma signature..mais bon!)....
alors que la poste 1 fois sur 2 le colissmo arrive en retard (la flemme de me le faire rembourser, et c'est pas celui qui recoit qui peut se faire rembourser...je le dit a celui qui envoi mais bon generalement ils s en foutent). et 1 fois sur 2 aussi (voir plus) le paquet et abimé, alors il faut prier que le gars il a bien empaquetté comme j'ai demandé.
aussi je compte plus les "FD" fausse direction...ca met 1 ou 2 semaine a arriver plutot que 2 jours et c'est pas remboursable! (malins...), alors que l'adresse est nickel ecrit en gros et tout...
et puis le facteur il veut pas qu'on ouvre pour verifier, faut signer meme si le paquet et abimé (je le ferais plus, je me suis fait avoir une fois...faut aller au centre de tri dans ce cas verifier avec le patron des colissimo :-/ )
alors qu'un livreur DHL m'a gentiement demandé d'ouvrir pour vérifier car c'était ecrit "FRAGILE" sur le paquet par mister Johan
et puis là on cause de cymbales, mais moi j'aime pas descendre en ville pour acheter un cd, alors je commande pas mal sur le net, combien de paquets volé?????? encore un en decembre, la fnac.com a du renvoyer (mais longtemps..1 semaine pour que je m inquiete, 1 semaine pour que le SAV reponde qu'ils avaient lancé une enquete, et finisse par me demander si je voulais qu ils le renvoi ou me rembourse, 3 jours pour qu'il le poste, 3 jours pour que ca arrive chez moi.... plus de 20 jours...)
vive la poste
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down