certes, mais.... :Majyk Oyster a écrit :et ça c'est photoshop aussi?Arthur_182 a écrit :Peut etre qu'ils ont retouché la photo avec photoshop ...
14. Rude Chine 14” (Exclusively Prototype)
Je suis d'accord avec toi mais es-tu bien certaine que "Prototype" est inscrit à chaque fois sur la cymbale dès qu'elle est "hors série" ?Into The Light a écrit :bin a chaque fois que quelqu'un commande une cymbale dans une taille qui n'est pas au catalogue, Paiste la réalise (ou pas...on en a l'exemple là), et marque dessus "prototype" puisque ce n'est pas sorti en grande série... voilà... l'homme sans cerveau évite de titiller l'huytre, il peut être susceptible, surtout quand on parle de Paiste china Rude 12" ^^
J'y crois pas, tu paye et ils ne sont même pas certains de te faire la cymbale ! C'est à croire que le mec qui s'occupe des commandes se dit "bon la j'ai un peu de temps, je suis pas trop fatigué donc je vais accepter...". C'est hallucinant.Majyk Oyster a écrit :toujours pas de nouvelles de la cup chime...
par contre j'ai eu un mail de Paiste, ils veulent bien faire une china Rude 14", mais pas une 12". en gros ils changent de réponse toutes les 30 secondes, ça se trouve le temps de la commander on va me dire que finalement bein non. j'attends de l'avoir dans les mains pour croire quoi que ce soit.