le powershifter change la sensation de jeu normalement, souple vers l'arrière, violent vers l'avant. perso j'ai tout foutu vers l'avant quand j'ai utilisé les pédales la première fois, et depuis je n'ai plus rien touché
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ada74 a écrit :Tu joues comme quoi comme style de musique ? En tout cas magnifique batterie j'aime beaucoup ! Faut que je teste les cymbales Paiste tout le monde en a mais j'ai jamais eu l'occasion de les tester !!!! (les magasins de batterie ou je vais ne font pas la marque)
je suis dans un groupe de "metal experimental", genre un mix de meshuggah, strapping young lad, tool, death, primus et une boite à meuh. l'avantage de mon kit c'est que je peux jouer à peu près n'importe quoi dessus, y'aura toujours une cymbale adaptéeAda74 a écrit :Tu joues comme quoi comme style de musique ? En tout cas magnifique batterie j'aime beaucoup ! Faut que je teste les cymbales Paiste tout le monde en a mais j'ai jamais eu l'occasion de les tester !!!! (les magasins de batterie ou je vais ne font pas la marque)
calmos hein, c'est qu'un vague projetDream Drummer a écrit :J'aimerais bien voir à quoi ça ressemblera quand t'auras mis ta ride à la verticale et tout et tout donc.....
PHOTOS!!!!!
regarde les derniers posts, j'utilise ma double comme deux simples maintenant. j'aurai de vraies simples dans le mois.lobotom666 a écrit :Tu ne te sers que d'une seule GC ?
L'idée du rack coupé, c'est vraiment pas con.