la Majyk Genista! [edit 2010]
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
bouger le charleston de gauche faut même pas y penser, je deteste ces kits où il est à trois kilomètres. c'est pas pratique une seconde. le seul truc que je vois c'est bouger carrement la ride, genre la mettre à la verticale carey-style, et mettre le 12" à la place... mais chuis pas convaincu. à voir si je n'arrive pas à me faire au 8 10 14 16. aujourd'hui ça sonnait super mal, mais avec de vrais peaux ça devrait le faire.
le powershifter change la sensation de jeu normalement, souple vers l'arrière, violent vers l'avant. perso j'ai tout foutu vers l'avant quand j'ai utilisé les pédales la première fois, et depuis je n'ai plus rien touché
le powershifter change la sensation de jeu normalement, souple vers l'arrière, violent vers l'avant. perso j'ai tout foutu vers l'avant quand j'ai utilisé les pédales la première fois, et depuis je n'ai plus rien touché
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Ada74 a écrit :Tu joues comme quoi comme style de musique ? En tout cas magnifique batterie j'aime beaucoup ! Faut que je teste les cymbales Paiste tout le monde en a mais j'ai jamais eu l'occasion de les tester !!!! (les magasins de batterie ou je vais ne font pas la marque )
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
-
- Monte son kit
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
je suis dans un groupe de "metal experimental", genre un mix de meshuggah, strapping young lad, tool, death, primus et une boite à meuh. l'avantage de mon kit c'est que je peux jouer à peu près n'importe quoi dessus, y'aura toujours une cymbale adaptéeAda74 a écrit :Tu joues comme quoi comme style de musique ? En tout cas magnifique batterie j'aime beaucoup ! Faut que je teste les cymbales Paiste tout le monde en a mais j'ai jamais eu l'occasion de les tester !!!! (les magasins de batterie ou je vais ne font pas la marque )
calmos hein, c'est qu'un vague projetDream Drummer a écrit :J'aimerais bien voir à quoi ça ressemblera quand t'auras mis ta ride à la verticale et tout et tout donc.....
PHOTOS!!!!!
qui vivre verra
regarde les derniers posts, j'utilise ma double comme deux simples maintenant. j'aurai de vraies simples dans le mois.lobotom666 a écrit :Tu ne te sers que d'une seule GC ?
L'idée du rack coupé, c'est vraiment pas con.
Bon peut etre que je m'avance ,mais j'ai l'impression que tu aimes que tout soit à portée de mains,c'est àdire très proche.(ah bon???).
Bon c'est la meme pour moi.
Alors deja qu'avec 2 crashs ,2 splashs,une ride,2 chinas et trois rototoms j'ai du mal à tout placer comme j'aime,j'imagine meme pas pour toi!!
Enfin je pense que la fait d'avoir deux grosses caisses optimise grandement le placement des percus ,cymbales etc..non?
En tout cas,bravo,magnifique kit.
(Juste au passage c'est quoi tes cymbales?Ca a pas l'air terrible terrible comme truc non? )
Bon c'est la meme pour moi.
Alors deja qu'avec 2 crashs ,2 splashs,une ride,2 chinas et trois rototoms j'ai du mal à tout placer comme j'aime,j'imagine meme pas pour toi!!
Enfin je pense que la fait d'avoir deux grosses caisses optimise grandement le placement des percus ,cymbales etc..non?
En tout cas,bravo,magnifique kit.
(Juste au passage c'est quoi tes cymbales?Ca a pas l'air terrible terrible comme truc non? )
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Majyk Oyster
- West Coast Admin