zxt titanium
zxt titanium
Bonjour, j' aimerais racheter un pack de cimbelas zildjian zxt titanium d' occasion à un ami:
-1 solid hi-hats14''
-1 medium ride20"
-1 medium thin crash16"
Le prix initial du pack est de 545 euros moins les 20% de la boite noire et du magazin
Avec ce pack il me vendrait aussi une medium thin crach18" au prix initial de 120 euros moins les 20%
Le probleme c' est que zildjian à arreté la production de ces cymbales ils sont donc tout soldé de 30 à 35 % et cela me reviendrait plus cher de lui raccheter d'occasion que neuves
Sachant qu' il à joué 1 an dessus mais qu' elles sont nickel.
Combien penser vous que coûte ce pack plus la crash svp
Merci.
-1 solid hi-hats14''
-1 medium ride20"
-1 medium thin crash16"
Le prix initial du pack est de 545 euros moins les 20% de la boite noire et du magazin
Avec ce pack il me vendrait aussi une medium thin crach18" au prix initial de 120 euros moins les 20%
Le probleme c' est que zildjian à arreté la production de ces cymbales ils sont donc tout soldé de 30 à 35 % et cela me reviendrait plus cher de lui raccheter d'occasion que neuves
Sachant qu' il à joué 1 an dessus mais qu' elles sont nickel.
Combien penser vous que coûte ce pack plus la crash svp
Merci.
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
A la baguetterie c'est à 369€.
Grouille toi si cela t'interesse parce que cela par vite. Ya 2, 3 mois j'ai commandé la splash de la série (56€ au lieu de 95€) et y'en n'avait plus mais heuresement j'ai eu pour le même prix ma splach ZHT soit 56€ au lieu de 73€.
Pour ma première commande sur le net lol.
Grouille toi si cela t'interesse parce que cela par vite. Ya 2, 3 mois j'ai commandé la splash de la série (56€ au lieu de 95€) et y'en n'avait plus mais heuresement j'ai eu pour le même prix ma splach ZHT soit 56€ au lieu de 73€.
Pour ma première commande sur le net lol.
Tain franchement, je te déconseille les zxt titanium. J'en avais un jeu, j'ai eu vite fait de les changer. En tappant dans de l'occas, t'as facile des trucs nettement meilleur genre Paiste alpha. A mon avis, les cymbales zildjian elles sont très bonnes, mais seulement au dela d'un certain prix (gamme A, K, Z, Avedis etc.). Donc je te les déconseille, mais après tu fais comme t'as envie
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Wolen Les ZXT Titanium c'est du ZXT déguisé Ca vaut pas grand chose, enfin perso j'aime pas du tout le son et je trouve ces cymbales pas mal chères comparées à d'autres bien meilleures. Les anciennes ou nouvelles Paiste Alpha ont l'air sympa, j'avais fait un sondage on me l'a vivement conseillé. Sinon tu peux regardé d'autres marques, Sabian XS20, UFIP BionicWolen a écrit :Tain franchement, je te déconseille les zxt titanium. J'en avais un jeu, j'ai eu vite fait de les changer. En tappant dans de l'occas, t'as facile des trucs nettement meilleur genre Paiste alpha. A mon avis, les cymbales zildjian elles sont très bonnes, mais seulement au dela d'un certain prix (gamme A, K, Z, Avedis etc.). Donc je te les déconseille, mais après tu fais comme t'as envie
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
Ah ben entre les XS20 et les AAX y a un fossé quand même, tant au niveau prix qu'au niveau son. Les XS20 c'est le nouveau concept sabian du B20 a peine plus cher qu'un B8. Au final ça donne quelque chose de pas mal, même si j'accroche pas trop : un bon ptit milieu de gamme je dirais. Les AAX c'est autre chose, la t'arrives dans (selon moi) l'équivalent des A custom de zildjian, mais chez sabian (même si j'ai une préférence pour les A). Ce sont des cymbales haut de gamme, très polyvalentes elles aussi, et déclinées en de nombreuses sous catégories (Xplosion, Xccelerator, Xplosion et j'en passe...)
En éspérant t'avoir aidé.
En éspérant t'avoir aidé.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Les XS20 sont moins cher et très bien, les Alpha sont dans la même gamme de prix (20€ plus cher Alpha 16" que XS20 16"). AAX c'est sur c'est super sympa mais alors voila quoi le pack performance avec hit hat, crash 16" et ride 20" coute la bagatelle de 650€. Et encore plus sur le catalogue Sabian.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
ouai c' est un peu bidon comme cymbales les zxt titanium( pour moi) , après chacun son point de vu . Moi j en ai essayées et ba franchement c' est bof autant prendre des xs ou des alpha de chez paiste.En plus les xs sont en alliage B20, après si tu as de l' argent de côté, tu envois tes xs a johan vds et il va te faire des pures cymbales en alliage B20