CC Tamburo Formula
CC Tamburo Formula
Je me demande ce que valent les CC Tamburo Formula ? Je vois sur le site maxidrums des cc érable 14x6.5 à 240 €, quelqu'un connait ? Ca vaut le coup ?
Merci
Merci
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
par rapport a tamburo y a des rumeurs de coquilles pas solides...mais j'ai aussi lu que c'était uniquement sur bas/milieu de gamme. Hors les formula sont des hauts de gamme...en tout cas elles sont tres belles! j'ai faillit craquer pour une d'entre elle, mais j'ai déniché ma MMX entre temps! ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Moi j'ai !
Son chaud et puissant, elle me plait beaucoup. A mon avis, ce genre de caisses claires (érable, fût fin, renfort de chanfreins, cercles moulés, beaux vernis) sont rarement disponibles à ce prix là et je pense que tu devrais en profiter.
Pour ma part, je n'ai aucun souci d'accastillage.![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Son chaud et puissant, elle me plait beaucoup. A mon avis, ce genre de caisses claires (érable, fût fin, renfort de chanfreins, cercles moulés, beaux vernis) sont rarement disponibles à ce prix là et je pense que tu devrais en profiter.
Pour ma part, je n'ai aucun souci d'accastillage.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- Guig...
- Modérateur
J'ai pas la caisse claire mais ça fait quelques années deja (presque 4 ans)
que je possede une batterie Tamburo qui a fait de nombreux concerts (environ 70/80), elle a été transbahuté a droiteà gauche, souvent malmenée au niveau des transport (delicatesse des guitaristes, bassistes et autres sonneurs oblige).
Je n'ai jamais eu aucun souci d'accastillage, de coquille qui petent ou autre deboire en tout genre (et c'est l'ancienne gamme qui a été remplacée par la Formula).
C'est du beau matos, tres bien réalisée pour le prix, et surtout ça sonne.
Alors un conseil : Foncez, je pense que c'est un bon investissement.
que je possede une batterie Tamburo qui a fait de nombreux concerts (environ 70/80), elle a été transbahuté a droiteà gauche, souvent malmenée au niveau des transport (delicatesse des guitaristes, bassistes et autres sonneurs oblige).
Je n'ai jamais eu aucun souci d'accastillage, de coquille qui petent ou autre deboire en tout genre (et c'est l'ancienne gamme qui a été remplacée par la Formula).
C'est du beau matos, tres bien réalisée pour le prix, et surtout ça sonne.
Alors un conseil : Foncez, je pense que c'est un bon investissement.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Je vais peut-être vendre la mienne bientôt, faut voir l'état des finances.
Tu peux la voir ici si ça peut t'intéresser
:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3338
Tu peux la voir ici si ça peut t'intéresser
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3338
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- Heramoth
- Sound check...
J'ai une "petite" formula également, en 14*5.5, rapport qualité/son/prix très honnête, l'accastillage me semble de bien meilleure facture que ce qu'en disent les rumeurs sur la marque.
Les seuls "défauts" constatés pour ma part:
=> peau de frappe d'origine très fragile, je ne suis pas DUTOUT un gros cogneur et je l'ai mise à genoux en deux répètes.
=> relativement pointue à régler, j'ai dailleurs bataillé avec pendant des heures pour enlever un salaud de "twiiiwww" pas décidé à quitter le navire sans avoir besoin de lui imposer du scotch.
Les seuls "défauts" constatés pour ma part:
=> peau de frappe d'origine très fragile, je ne suis pas DUTOUT un gros cogneur et je l'ai mise à genoux en deux répètes.
=> relativement pointue à régler, j'ai dailleurs bataillé avec pendant des heures pour enlever un salaud de "twiiiwww" pas décidé à quitter le navire sans avoir besoin de lui imposer du scotch.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
![:+1!:](./images/smilies/+1.gif)
par contre , c'est vrai que les peaux d'origine valent rien . Mais dés que je l'ai monté en généra dry : la claque ! EN power center , elle envoie aussi de trés belles harmoniques .
de l'érable américain a ce prix , c'est cadeau !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "