est-il faisable de retirer le rodhoïd et de vernir soi même?
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
- soft
- Conseil des sages
je ponce donc j'essuie
ne dis jamais ça devant moi, malheureux! comparer une rockstar et une ancienne Superstar y'en a qui se sont fait virer du forum pour moins que ça!minithi a écrit : soft, ton idée avait l'air simpa, j'aimerais bien avoir une rockstar ou une superstar (ce qui revient au meme lol) meme vieille, mais ou tu veux que je trouve ca? je passe une annonce? "bjr! cherche rockstar pas chère avec juste des problemes sur les rodoids"
ceci dit si quelqu'un a ca en stock je suis preneur
ben oui tu passes une annonce: "cherche rockstar ou équivalent, config rock standard, accastillage non oxydé, état indifférent;"
je te fais la proposition d'une Premier Cabria qui serait magique(!) juste strippée et vernie: le bois est un acajou foncé et dense: le Merranti, fûts fins, type Gretsch, pratiquement; il y a une journée de démontage nettoyage dérhodoïdage, une journée de préparation; fond dur, ponçage, masquage et une bonne journée de vernissage, sechage, ponçage;
vernissage: au moins trois couches;
prévoir une journée de remontage et de séances photos, accueil de la presse locale ou de Fr3;
là ça te fait un truc killer
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
serieu?? ca me ferais bien plais' mais ca couterait combien ca? parce que mio j'ai vrement rien... peut-etre 350-400 euro après avoir vendu la DEEP
en plus d'ici a ce que je puisse convaincre mes parents d'acheter n'importe quelle batterie que ce soit via internet... meme une starclassic ou une MMX a 30 euro ils diraient que vaut mieu pas l'acheter mdr
en plus d'ici a ce que je puisse convaincre mes parents d'acheter n'importe quelle batterie que ce soit via internet... meme une starclassic ou une MMX a 30 euro ils diraient que vaut mieu pas l'acheter mdr
théoriquement ca aurait du passer...
je crois que je vais plutot faire cette methode !lechewal a écrit :http://lesgensdufond.free.fr/revetement_batterie/
pas cher
pas compliqué
pas risqué