Mes cymbales sont abimées
- fulton
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mes cymbales sont abimées
J'ai un problème avec mes cymbales. Ce sont des Stagg qui étaient avec le kit donc de la merde soyons franc
en faite quand on regarde la tranche on voit qu'elles sont abimées. voilà une photo de mon charley fermée qui sera bien plus explicite.
alors pourquoi je ne sais pas m'en servir ou alors c'est dû à la mauvaise qualité de la cymbale?
j'aimerai savoir parce-que je compte m'acheter des "vraies" cymbales et je ne voudrais pas les retrouver dans le même état.
merci
en faite quand on regarde la tranche on voit qu'elles sont abimées. voilà une photo de mon charley fermée qui sera bien plus explicite.
alors pourquoi je ne sais pas m'en servir ou alors c'est dû à la mauvaise qualité de la cymbale?
j'aimerai savoir parce-que je compte m'acheter des "vraies" cymbales et je ne voudrais pas les retrouver dans le même état.
merci
- Guig...
- Modérateur
Wah, c'est chaud, t'aurais pas tendance a bourriner?
Continue comme ça sur tout le tour, tu auras un charley Stagg Mastersound
Je pense que ce probleme vient de la quakité de la cymbale associé à une frappe lourde qui entraine la deformation de la cymbale.
Continue comme ça sur tout le tour, tu auras un charley Stagg Mastersound
Je pense que ce probleme vient de la quakité de la cymbale associé à une frappe lourde qui entraine la deformation de la cymbale.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- soft
- Conseil des sages
S.E; sound edge speziale edition
c'est une sorte de sound edge custom, avec le fameux évent de décompression "pétoncle special"; un beau modèle, assurément; tu peux être fier de ta création; j'ai eu quasi les mêmes en new beat zildjian tellement elles étaient voilées!
si tu rachètes des cymbales un peu sérieuses tu n'auras pas ce problème, même si tu frappes comme un sourd, au pire elles se déchireront, mais elles n'onduleront pas;
si tu rachètes des cymbales un peu sérieuses tu n'auras pas ce problème, même si tu frappes comme un sourd, au pire elles se déchireront, mais elles n'onduleront pas;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Je confirme, après quelques répettes j'ai "customisé" un charley cx300 ou 500 de chez pearl, alors que mon AAX sabian est toujours en état impécable (ça doit faire 10 ans que je l'ai et que je le martelle à grand renfort de coups de baguette).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- soft
- Conseil des sages
hot hat
c'est un grand classique; les charlé en tôle jaunasse dont on ne peut pas savoir qui est le bottom ni qui est le top ont une aptitude naturelle à l'adaptation à la frappe, même tempérée; c'est comme ça chez Mac daube;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Tient pareil. On m'a prété un charley CX 300 et moi ausi je trouve que çà ondule maintenant. A moi le CX sound edge
En plus quand il est fermé les 2 cymbales ne sont pas tout à fait en vis à vis.
Et pas de bottom ou de top indiqué sur ces modéles. D'ailleur je sais même si c'est prévut la dessus.
Mais bon je devrais bientôt recevoir mon nouveau charley sabian HH 13''. Et çà m'étonnerais que çà fasse pareil
En plus quand il est fermé les 2 cymbales ne sont pas tout à fait en vis à vis.
Et pas de bottom ou de top indiqué sur ces modéles. D'ailleur je sais même si c'est prévut la dessus.
Mais bon je devrais bientôt recevoir mon nouveau charley sabian HH 13''. Et çà m'étonnerais que çà fasse pareil
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Il est train de se transformé en sound edge! Plus aucun probléme de air lock!
Merci stagg et leurs cymbales molles!
Merci stagg et leurs cymbales molles!
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- soft
- Conseil des sages
les cas extrèmes
Salut, bûcheronlebucheron a écrit :Salut,
La bottom c'est pas toujours la plus grave?
nan; pas toujours; à vrai dire pas souvent et même de préférence jamais ;
ne pas confondre avec le "bottom" qu'on peut trouver dans un son et qui est la présence de graves dans le dit son
par contre la bottom se trouve en général au dessous de ta paire de charlés sauf si, comme Krikou tu installes un bottom sound edge 602 en top et un vrai bottom no name (ufip?) bien épais en dessous;