Et votre marque de pédale de grosse caisse préférée ?
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
En fait, mes pédales préférées seront celles que je concevrai en utilisant ma double Axis comme prototype de mon modèle cf. http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... sc&start=0
Et pour l'intant, j'attends une double Eliminator à courroie
Ca y est, je l'ai eue !!!
Et pour l'intant, j'attends une double Eliminator à courroie
Ca y est, je l'ai eue !!!
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
- elles sont identique aux AXIS usa !!! (alliage, design , feeling ... ) je ne dirai pas que se sont de pâles copies (de superbe copies en tout cas) car elles sont beaucoup plus facile à trouver chez nous que les Axis.Théo a écrit :Ma marque de pédale préferé n'est pas sité dans le sondage , en tout cas ma préferé est tama , et ma préferé en vérité est trick si vous connaissez ...
J'ai voté Pearl pour l'Eliminator: Ultra legère , peu chère et fiable.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- HannibAlan
- En plein show
Donc juste pour être sur de bien résumé, les Axis ont selon toi un meilleur contrôle, felling et sont plus faciles, mais sonnent moins bien par exemple en acoustique ? Tu as essayé la DW 9000 ?ellipse a écrit :Et enfin, de la puissance Parce que si les Axis sont incroyablement plus légères/souples/vives, elles ont un manque de puissance flagrant...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Non , juste qu'elle manque de puissance.
en gros elle sont tellement legères et souples que faut appuyer fort pour qu'elle tape avec un rendu sonore fort.
Pour pallier se problème, je conseille d'utiliser des battes en bois ou autre matériaux durs (mais qui restent léger pour ne pas perdre les qualités de l'Axis/Tricks).
Voilà pourquoi je trouve que niveau qualité/prix y'a pas mieux que l'eliminator vu sa légèreté, sa souplesse, et sa force de frappe en came standard, bleu ou rouge
en gros elle sont tellement legères et souples que faut appuyer fort pour qu'elle tape avec un rendu sonore fort.
Pour pallier se problème, je conseille d'utiliser des battes en bois ou autre matériaux durs (mais qui restent léger pour ne pas perdre les qualités de l'Axis/Tricks).
Voilà pourquoi je trouve que niveau qualité/prix y'a pas mieux que l'eliminator vu sa légèreté, sa souplesse, et sa force de frappe en came standard, bleu ou rouge
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]