Banque de Sons - Caisses Claires
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Banque de Sons - Caisses Claires
Bonsoir à tous les fous présents sur le forum...
Le 30/12/2006, Soft, Majyk Oyster, Tama, Carlo et moi même nous retrouvâmes à Poitiers (dpt 86) afin de réaliser l'enregistrement de pas moins de 51 caisses claires. Et encore, on en a oublié une ou deux dans un coin de la salle qui ne sont donc pas passées au blind...
Les frisés et roulés sont de Soft ou de Majyk Oyster (à vous de préciser en plus dans le blind si c'est Soft ou Oyster...).
La banque de son est enregistrée dans la boite par Géronimo (oui oui, moi...)
Les réglages des différentes caisses claires par nous 5.
On compte bien se marrer car même nous qui avons enregistré tout cela aurons du mal à trouver...mais on se garde le droit de donner des indices si ça patine.
Pour l'occasion, messire Tama a ouvert un site que voici
http://perso.numericable.fr/tama/cclair ... ation.html
En allant sur l'onglet "blind test" vous aurez accès aux sons.
Vous répondez en cliquant sur commentaire à côté des fichier son, et vous ne faites que répondre pas de discussions inutiles
^^...
Vous pouvez poser vos questions dans les commentaires aussi ... Merci
Voilà, espérant que ça sera utile d'une manière ou d'une autre et que cela vous fera marrer autant que nous nous sommes amusés à le réaliser.
Je laisse la parole aux autres, s'ils sont là ...
Le 30/12/2006, Soft, Majyk Oyster, Tama, Carlo et moi même nous retrouvâmes à Poitiers (dpt 86) afin de réaliser l'enregistrement de pas moins de 51 caisses claires. Et encore, on en a oublié une ou deux dans un coin de la salle qui ne sont donc pas passées au blind...
Les frisés et roulés sont de Soft ou de Majyk Oyster (à vous de préciser en plus dans le blind si c'est Soft ou Oyster...).
La banque de son est enregistrée dans la boite par Géronimo (oui oui, moi...)
Les réglages des différentes caisses claires par nous 5.
On compte bien se marrer car même nous qui avons enregistré tout cela aurons du mal à trouver...mais on se garde le droit de donner des indices si ça patine.
Pour l'occasion, messire Tama a ouvert un site que voici
http://perso.numericable.fr/tama/cclair ... ation.html
En allant sur l'onglet "blind test" vous aurez accès aux sons.
Vous répondez en cliquant sur commentaire à côté des fichier son, et vous ne faites que répondre pas de discussions inutiles
^^...
Vous pouvez poser vos questions dans les commentaires aussi ... Merci
Voilà, espérant que ça sera utile d'une manière ou d'une autre et que cela vous fera marrer autant que nous nous sommes amusés à le réaliser.
Je laisse la parole aux autres, s'ils sont là ...
Dernière modification par Geronimo le ven. 30 mars 2007, 12:34, modifié 4 fois.
- soft
- Conseil des sages
Ah! sépatrotto
yo, mon poulet, on fonce!
perso je n'ai entendu aucun des rushes; j'espère que tout le monde aura l'honnêteté d'avouer que ce qu'il prenait pour une soprano acier de 3,5" était en fait une bouleau de 8", qu'on rigole un peu;
l'idée du truc c'est de se confronter à la dure réalité de l'absence de références, et je pense que ça pourrait faire mal;
perso je n'ai entendu aucun des rushes; j'espère que tout le monde aura l'honnêteté d'avouer que ce qu'il prenait pour une soprano acier de 3,5" était en fait une bouleau de 8", qu'on rigole un peu;
l'idée du truc c'est de se confronter à la dure réalité de l'absence de références, et je pense que ça pourrait faire mal;
Dernière modification par soft le mar. 20 févr. 2007, 22:16, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
Etant donné que j'ai fait une couille quand j'ai formaté, je suis dans l'incapacité d'utiliser quicktime et le format .mov. Je devrais régler ça la prochaine fois que je formate, sauf que ça fait déjà 1 an et demi que je dois reformater, et que je dotue le faire de sitôt.
Le blind test sera sans moi
Le blind test sera sans moi
- Guig...
- Modérateur
Didiou
Pitting !!! Je sens que je ne suis pas pres de me coucher, J'vais regarder ça de plus pres!!!
En tout cas chapeau bas les jeunes et moins jeunes
Pitting !!! Je sens que je ne suis pas pres de me coucher, J'vais regarder ça de plus pres!!!
En tout cas chapeau bas les jeunes et moins jeunes
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Re: ADONFE
Combien pour connaitre les réponses ?Carlo a écrit :ils sont la les copins......