[EDIT]Usinage pédale maison

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
Répondre
ColdBlast
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Re: chain gang

Message par ColdBlast »

soft a écrit :... qui fait basculer un trébuchet
Moyen-âgeuse ta pédale ! :roll:

qui va chercher la casserole de flotte qui doit s'évaporer pour refroidir la planète

:megalol: :chouille:
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

soft
Conseil des sages

Kamelote ???

Message par soft »

ColdBlast a écrit : Moyen-âgeuse ta pédale ! :roll:
il n'y a pas qu'une acception du terme; qu'importe: l'important est que ça marche;
je vois bien que ça gêne certains jhalloux: c'est le propre des grandes idées;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Re: Kamelote ???

Message par ColdBlast »

soft a écrit :
ColdBlast a écrit : Moyen-âgeuse ta pédale ! :roll:
il n'y a pas qu'une acception du terme; qu'importe: l'important est que ça marche;
je vois bien que ça gêne certains jhalloux: c'est le propre des grandes idées;
loin de moi cette idée :wink:
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

kicker_68
Sound check...

pédale à coussinets

Message par kicker_68 »

Voila me revoilà après quelques temps d'absence. J'ai pu avancer tranquillement et doucement sur mon projet de pédale ( de grosse caisse).
Il me reste encore toute la partie transmission à concevoir et le choix des matériaux à voir. Voilà des photos de ce que j'ai pu faire, la semelle est une semelle deep, j'ai preferer garder cette semelle parce que je n'ai pas acces à une découpe par laser :cry:
Image
Image

edit: desolé pour la taille des images la prochaine fois je redimensione.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27186/]VDS PAISTE INNOVATION/ PEAUX EVANS/ MESHEAD/ ACCESOIRES![/url]

soft
Conseil des sages

ressort en option?

Message par soft »

c'est très prometteur; prends bien garde que Deep ne te réclame pas des droits pour l'invention; quand tu vois la qualité de leur matos tu peux être sur qu'ils sont capables de tout;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

kicker_68
Sound check...

re:ressort en option?

Message par kicker_68 »

merci,je pense que ça restera qu'un prototype donc deep ne pourra rien dire :wink:
Pour le ressort c'est pas en option, je vais acheter le kit ressort de la iron cobra mais je vais pas me faire ch*** à le modeliser, je pense avoir fini l'avant projet pendant les vacances, la fabrication ça sera quand j'aurai le temps. Au pire ça sera en septembre :?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27186/]VDS PAISTE INNOVATION/ PEAUX EVANS/ MESHEAD/ ACCESOIRES![/url]

soft
Conseil des sages

Glouiinnnque ????

Message par soft »

kicker_68 a écrit : :
Pour le ressort je vais pas me faire ch*** à le modeliser, :?
ça c'est con; t'aurais pu aussi modèliser le couinement de l'axe et le "gzzzooiiinnnng" du ressort, ça aurait bien cerisé le gâteau :(

Devil
En plein solo

Re: Glouiinnnque ????

Message par Devil »

kicker_68 a écrit : :
Pour le ressort je vais pas me faire ch*** à le modeliser, :?

je sais ce que c'est...
les solide déformable en médélisation c'est l'enfert

kicker_68
Sound check...

Message par kicker_68 »

the devil ravemaster a écrit : les solide déformable en médélisation c'est l'enfert
oé c'est pour ça je lache l'affaire, en plus dans la bibliotheque à la quelle j'ai acces y'a pas de ressort de pédale :cry:

En tout cas vivement que je puisse commencer à usiner :P et que je teste cette pédale

jbbatteur
Place ses micros

Message par jbbatteur »

C'est sympa ton projet !
Tu fais ca pour ton plaisir ou pour un projet etudiant (DUT, BTS, ecole d'inge...) ?
kicker_68 a écrit : oé c'est pour ça je lache l'affaire, en plus dans la bibliotheque à la quelle j'ai acces y'a pas de ressort de pédale :cry:
Y a pas de ressorts de traction standard dans ta bibliotheque CAO ?

soft
Conseil des sages

Devil orthomaster en enfer;

Message par soft »

the devil ravemaster a écrit : les solide déformable en médélisation c'est l'enfert
et dans ton dictionnaire d'athée, non seulement l'enfer n'existe pas mais ils n'ont même pas modélisé les pluriels;

carlosdubrazil
Conseil des sages

Re: Devil orthomaster en enfer;

Message par carlosdubrazil »

soft a écrit :
et dans ton dictionnaire d'athée, non seulement l'enfer n'existe pas mais ils n'ont même pas modélisé les pluriels;
:lol:
◄Drums your Life►

kicker_68
Sound check...

Message par kicker_68 »

jbbatteur a écrit :C'est sympa ton projet !
Tu fais ca pour ton plaisir ou pour un projet etudiant (DUT, BTS, ecole d'inge...) ?
kicker_68 a écrit : oé c'est pour ça je lache l'affaire, en plus dans la bibliotheque à la quelle j'ai acces y'a pas de ressort de pédale :cry:
Y a pas de ressorts de traction standard dans ta bibliotheque CAO ?
Nan je fais ça juste pour le plaisir, c'est une idée qui me trotter dans la tête depuis longtemps, et maintenant que j'ai du matériel à disposition je mis suis lancer tranquillement.
Dans la bibliothéque TraceParts tu as pas mal de ressort tous standardiser. TraceParts mets à disposotion leur bibliothèsue online et gratuitement, faut juste s'inscrire et tu reçois ta piece par mail
:wink:
Image
Image
Image
Image

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

up, alors finie ?

kicker_68
Sound check...

Message par kicker_68 »

on va dire que la conception est finie, reste plus que l'usinage. Je pense commencer l'usinage en septembre, parce que là j'ai pas trop le temps :evil:

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »