Moyen-âgeuse ta pédale !soft a écrit :... qui fait basculer un trébuchet
qui va chercher la casserole de flotte qui doit s'évaporer pour refroidir la planète
Moyen-âgeuse ta pédale !soft a écrit :... qui fait basculer un trébuchet
qui va chercher la casserole de flotte qui doit s'évaporer pour refroidir la planète
il n'y a pas qu'une acception du terme; qu'importe: l'important est que ça marche;ColdBlast a écrit : Moyen-âgeuse ta pédale !
loin de moi cette idéesoft a écrit :il n'y a pas qu'une acception du terme; qu'importe: l'important est que ça marche;ColdBlast a écrit : Moyen-âgeuse ta pédale !
je vois bien que ça gêne certains jhalloux: c'est le propre des grandes idées;
ça c'est con; t'aurais pu aussi modèliser le couinement de l'axe et le "gzzzooiiinnnng" du ressort, ça aurait bien cerisé le gâteaukicker_68 a écrit : :
Pour le ressort je vais pas me faire ch*** à le modeliser,
kicker_68 a écrit : :
Pour le ressort je vais pas me faire ch*** à le modeliser,
oé c'est pour ça je lache l'affaire, en plus dans la bibliotheque à la quelle j'ai acces y'a pas de ressort de pédalethe devil ravemaster a écrit : les solide déformable en médélisation c'est l'enfert
Y a pas de ressorts de traction standard dans ta bibliotheque CAO ?kicker_68 a écrit : oé c'est pour ça je lache l'affaire, en plus dans la bibliotheque à la quelle j'ai acces y'a pas de ressort de pédale
et dans ton dictionnaire d'athée, non seulement l'enfer n'existe pas mais ils n'ont même pas modélisé les pluriels;the devil ravemaster a écrit : les solide déformable en médélisation c'est l'enfert
soft a écrit :et dans ton dictionnaire d'athée, non seulement l'enfer n'existe pas mais ils n'ont même pas modélisé les pluriels;the devil ravemaster a écrit : les solide déformable en médélisation c'est l'enfert
Nan je fais ça juste pour le plaisir, c'est une idée qui me trotter dans la tête depuis longtemps, et maintenant que j'ai du matériel à disposition je mis suis lancer tranquillement.jbbatteur a écrit :C'est sympa ton projet !
Tu fais ca pour ton plaisir ou pour un projet etudiant (DUT, BTS, ecole d'inge...) ?
Y a pas de ressorts de traction standard dans ta bibliotheque CAO ?kicker_68 a écrit : oé c'est pour ça je lache l'affaire, en plus dans la bibliotheque à la quelle j'ai acces y'a pas de ressort de pédale