Quel style musical aimez vous le moins ???

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là
Répondre

Quel est le style musical que vous aimez le moins ???

Funk/Soul (rythm and blues...)
2
1%
Latine (cubaine, brésilienne...)
9
3%
Rap et ses dérivés
183
56%
Musiques electroniques
25
8%
Musiques Classiques, baroques ....
9
3%
Reggae, ska...
17
5%
Punk
9
3%
Rock/metal (speed, trash, neo ...)
4
1%
Death- Black Metal
65
20%
Jazz/Blues
4
1%
 
Nombre total de votes : 327

Avatar de l’utilisateur
khamilton
En plein show
Messages : 752
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 30 août 2006, 16:49
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Localisation : 64/40
Contact :

Message par khamilton »

Si le seul argument que tu puise avancer c’est un stéréotype du style dont tu pense avoir tout vu et tout entendu alors laisse moi te dire que : le ska c’est du poum tsi tac tsi poum tsi tac , le punk c’est tou ta tou ta tou ta, le jazz c’est du tsi sit ti tis… etc
http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0

batmike

Message par batmike »

et yves Duteil dans tout ça ? musette ? rap ? métal ? avant gardiste ? free ?

Avatar de l’utilisateur
Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 453
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 19:10
Localisation : Var

Message par Mr. Le Chat »

khamilton a écrit :Si le seul argument que tu puise avancer c’est un stéréotype du style dont tu pense avoir tout vu et tout entendu alors laisse moi te dire que : le ska c’est du poum tsi tac tsi poum tsi tac , le punk c’est tou ta tou ta tou ta, le jazz c’est du tsi sit ti tis… etc
Entierrement d'accord, rien à ajouter. Le hip hop c'est aussi the roots, c'est aussi le klub des looser, c'est aussi insane clown posse ...

Sinon Khamilton, tu imites fort bien les styles :)

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Atta tu veux du black métal ?

cc: ta ta ta ta ta ta ta ta
gc : bo bo bo bo bo bo bo bo bo

:P
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Avatar de l’utilisateur
rudeboyska!
Place ses micros
Messages : 73
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 23:35
Localisation : Drancy (93 in da house!)

Message par rudeboyska! »

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :
rudeboyska! a écrit : PS : J, aime plein de trucs differents mais jamais je ne supporterai MICHEL SARDOU (arg, rien que de l,ecrire deja...) :evil: :evil: :evil:
JE T'AIME !!! :oops: :P
Moi aussi je t'aime Nick Menza (c'est pas lui dans le clip de Holy Wars en avatar?) :D :D

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

je valide ;)

C'est bien lui et sa tonne de biceps et avant bras ! et c'est bien dans HOLY WARS :P :P
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Avatar de l’utilisateur
rudeboyska!
Place ses micros
Messages : 73
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 23:35
Localisation : Drancy (93 in da house!)

Message par rudeboyska! »

aaaah! Rust in Peace, mon album et mon line-up de Mégadeth préféré!!! :rock:

Houla, je crois que je suis carrément hors sujet là , désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3982
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

batmike a écrit :et yves Duteil dans tout ça ? musette ? rap ? métal ? avant gardiste ? free ?
Ah non :lol: Yves est certainement un brave homme mais laissons le free en dehors de ça :lol:

dwouisdan
Sound check...
Messages : 243
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 05:59
Localisation : Lyon
Contact :

Message par dwouisdan »

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Grand corps malade c'est pas du rap..

En rap, c'est vrai que je trouve pas grand chose à part le "Klub des Loosers" qui ont vraiment des paroles enormissime :P...


Sinon ya aussi pas mal d'opéra que j'aime pas (je supporte pas les femmes sorpano :( )
t'as raison les hommes sopranos c'est achement mieux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 852
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Message par Leroy »

Moi, j'ai voté "Latin"... Non pas comme certains reclus du ciboulot qui scandent que c'est de la merde (en parlant d'autres styles) car les musique latino sont souvent de grande qualité (si on excepte la "latino-dance music" qui elle est quand même très merdique) et technique et originale mais perso, ce style n'a jamais réussi à me faire avoir la trique. Je sais pas vraiment expliquer, pas de mauvaises expériences ni d'ex-petite copine latino, juste que çà ne me fait ni chaud ni froid. En y réfléchissant bien, je pense que ce doit être les rythmiques... Je suis plus carré, rock dans ma tête donc ces petits trucs sautillants, çe doit être çà qui me file la vérole.:lol: Malgré (çà n'a peut-être pas de lien pour vous mais moi j'en vois un) que j'aime les musiques traditionelles africaines et arabes...
Un truc qui me fait bien hérisser les poils aussi, c'est le flamenco mais je sais pas si c'est considéré comme latino ou non? :?:

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3982
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

Ah, le flamenco, même si je n'en suis pas spécialement friand, je reconnais que ce type de style m'inpressionne monstrueusement surtout lorsque il est interprété par ces trois débutants :lol: :


Avatar de l’utilisateur
Colosseam
Monte son kit
Messages : 29
Inscription : sam. 17 févr. 2007, 01:30

Message par Colosseam »

Hallucinant! Je pensais pas que le death et le black etaient aussi peu aimé, arrivé en seconde place...quand même! Je pense que c'est plus pour le black que pour le death non? Enfin moi j'ai voté Rap sans aucune hesitation, car je deteste vraiment le rap, hormis les vieux groupes, comme Iam, où les textes etaient variés et plus ou moins interessant...

A l'heure actuel, meme les rappeurs l'admette, c'est toujours la meme chose=> on est dans la galere=> on n'a pas d'argent=> on se forge dans la rue...Et pour certain on nique la France....

-_- musique? pas tellement^^

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
En plein solo
Messages : 1497
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Message par Dream Drummer »

ellipse a écrit :Ah, le flamenco, même si je n'en suis pas spécialement friand, je reconnais que ce type de style m'inpressionne monstrueusement surtout lorsque il est interprété par ces trois débutants :lol: :

Punaise la fête du lycée c'est quelque chose chez eux y'a pas mal de monde et tout c'est bien classe avec une belle scène. :lol:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3982
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

Dream Drummer a écrit :
ellipse a écrit :Ah, le flamenco, même si je n'en suis pas spécialement friand, je reconnais que ce type de style m'inpressionne monstrueusement surtout lorsque il est interprété par ces trois débutants :lol: :

Punaise la fête du lycée c'est quelque chose chez eux y'a pas mal de monde et tout c'est bien classe avec une belle scène. :lol:
Ah, quelque chose me dit qu'ils iront loin, ces petits jeunes... :lol:

KevDrummer
Sound check...
Messages : 111
Inscription : lun. 2 avr. 2007, 15:07
Localisation : Belgique

Message par KevDrummer »

Ce que je déteste le plus, c'est le rap mais après ça vient le punk..

Répondre

Revenir à « La musique »