Tu sais ma LouBenoît : JimmydeGrasso a écrit :voici ROGER, mon scarabée domestique
Dans cette blanche clinique
Neuropsychiatrique
A force de patience et d'inaction
J'ai pu dresser un hanneton
Tu sais ma LouBenoît : JimmydeGrasso a écrit :voici ROGER, mon scarabée domestique
Vraiment magnifique chienDream Drummer a écrit :vive les espadrilles!!!!
"en espadrille, on a l'air d'un..."![]()
sinon les chats de cruchovic ils prennent de la coke ou quoi???![]()
moi j'avais un toutou un magnifique épagneul breton super adorable dénommé Handy mais il est parti au début de l'année (janvier donc) suite à un problème de reins...je me console en me disant qu'ila vraiment pas été malheureux chez moi (canapé tous les soirs, promenades en forêt, gamelle trois étoiles, jouets à outrance, etc...).
je posterai une photo quand j'aurai pigé comment on fait
EDIT :http://img99.imageshack.us/my.php?image=dscf00976we.jpg
Serge on t'aimeBelabartokisdead a écrit :Tu sais ma LouBenoît : JimmydeGrasso a écrit :voici ROGER, mon scarabée domestique
Dans cette blanche clinique
Neuropsychiatrique
A force de patience et d'inaction
J'ai pu dresser un hanneton
ouai, bof! il a des cornes, ça me rappelle des trucs;Andreas a écrit :Waah il est trop beau Roger le scarabé!! je reverai d'en voir un comme ça chez moi, c'est une bestiole magnifique!!
toutes des salopes !soft a écrit :ouai, bof! il a des cornes, ça me rappelle des trucs
je t'en prie, plaisantin! tes éructations prostatiques vont nous attirer les moqueries de notre patronne à tous; elle a et l'oeil pointu et le clavier acéré: deux excellentes raisons d'adopter un profil de teckels;le plaisantin a écrit :toutes des salopes !
maman y compris...soft a écrit :je t'en prie, plaisantin! tes éructations prostatiques vont nous attirer les moqueries de notre patronne à tous; elle a et l'oeil pointu et le clavier acéré: deux excellentes raisons d'adopter un profil de teckels;le plaisantin a écrit :toutes des salopes !
sauf maman!
Et après on dit que je suis parano!soft a écrit :elle a et l'oeil pointu et le clavier acéré
t'as vu ???soft a écrit : je t'en prie, plaisantin! elle a l'oeil pointu et un profil de teckels;:
Mrs So Ouatte a écrit :trop facile!!!!