COLLISION - EP7 TITRES DISPO - Nouvelles photos Myspace !!!

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

C'est vachement bien, c'est marrant de t'entendre dans ce registre...J'aime bien le chanteur aussi.

Vivement le mix.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

:+1!: C'est clair que c'est vachement bien !!!

c'est rare que sur myspace j'écoute les morceaux en entier, mais là je dois avouer que j'ai ai écouté les 3 titres du début à la fin, j'ai vraiment bien accroché… vivement le mix !

vous avez enregistré combien de morceau en studio ?

lefty
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 01:11
Localisation : Poitiers

Message par lefty »

Ben ça fait plaisir ces petits commentaires :D :D

On a enregistré 10 titres pour 45 mn environ.

L'album est en pré-vente pour nous aider à boucler le budget pour le pressage. Si vous êtes intéressés faites moi un petit MP :wink:


Joss je sais que c'est toi qui est à l'initiative du post mais je me permet de répondre, tu m'en veux pas hein?

Et aussi n'hésitez pas si vous avez des plans de concerts ou on aurait notre place, partout en France et même au delà, toujours un petit MP :wink:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3822
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Woodblock
Localisation : Ouest

Message par Geronimo »

Y a aucun soucis Seb, jusqu'à preuve du contraire, je crois que tu joues dans le groupe hein? ^^ .... :lol:

Merci pour les comm' !!!

En effet, le bouzin est en prévente pour pressage.
Faire MP à Lefty pour les modalités, sachez que nous demanderons des chèques que nous n'encaisserons pas tant que nous n'avons pas réuni assez de souscriptions.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Mad hatter

Message par soft »

la batterie est vraiment top; les cymbales crash hurlent un peu et le kick (sur mon système pourri) est sous mixé, sinon la frappe est très claire et précise, ça envoie le bois, quoi; mention spéciale à la caisse claire, quand même :rock:

si le Capitaine est groupi sur le chant ça va faire plaisir à Mad; tu te penches un peu et tu lui fais une grosse bise (dans le cou derrière l'oreille, c'est là qu'il préfère) :D
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

lefty
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 01:11
Localisation : Poitiers

Message par lefty »

Josselin a écrit :Y a aucun soucis Seb, jusqu'à preuve du contraire, je crois que tu joues dans le groupe hein? ^^ .... :lol:
Ho? :shock: :shock:
Chui pas viré alors? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3822
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Woodblock
Localisation : Ouest

Message par Geronimo »

Bon, nous passons aux nouvelles car en réalité le mixage est un massacre. Le gars s'avère être plutôt incompétent, et là où l'on se trouve avec une musique plutôt bien foutue d'après pas mal de monde, on se retrouve avec un son très médiocre (pour ne pas dire mauvais...), sans parler de la prise de son batterie qui est également très mauvaise. J'aurais du ouvrir ma gueule quand il a placé ses micros, mais je l'ai joué "confiance". J'aurais pas du... Finalement, je m'y connais mieux que lui.... :roll:

Nous sommes en contact avec un très bon ingé sur Limoges qui va nous faire quelque chose de bien mieux (j'ai déjà entendu de ses prod, et c'est carrément énorme) sur un morceau, mais comme on n'a pas l'argent pour le payer, ce sera juste une piste de travail pour la personne qui s'occupera du mixage.
Si l'un d'entre vous ce sent le niveau suffisant et l'envie de mixer notre son en vue d'un pressage et vente, sachant que l'on a malheureusement des moyens limités (l'argent qu'on s'était réservé pour le tout s'est avéré être un peu jeté par les fenêtres pour le coup...), et bien qu'il nous contacte (moi ou Lefty).

On a un peu les boules là, mais en tout cas, le boulot du pseudo ingé-son n'est certainement pas pressable et encore moins vendable. Donc extrêmement dépités les Collisions là.... :roll:

Bises à tous.

lefty
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 01:11
Localisation : Poitiers

Message par lefty »

Bah alors Joss?? Dépités?? Perso je suis super content des morceaux, ça marche super bien, ça envoi grave et on sait jouer.
Ensuite concernant le cd effectivement ça aurait pu sans doute être mieux (je fais confiance à ceux qui connaissent le son, dont Joss fait parti) mais l'ingé de Limoges applique un tarif à la journée qui englobe notre budget total initial alors à mon avis c'est un autre monde et forcément la qualité sera au rendez vous.
Quoiqu'il en soit j'ai pas encore réussi à remonter le temps ou à trouver 5000 euros sous la queue de mon chat alors on va faire avec ce qu'on a.
Si ce n'est vraiment pas pressable avec le budget qu'il nous reste, ça reste une très bonne démo et ça nous permettra de trouver des dates, peut être un label, un manager, la tournée des Zenith début d'année prochaine, etc, etc...
J'ai la méga pêche concernant ce projet et maintenant que c'est parti ben c'est parti !!!
Alors attendez vous à nous voir prochainement dans vos contrées mesdames et messieurs...............la Collision est pour bientôt..............qu'on se le dise !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3822
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Woodblock
Localisation : Ouest

Message par Geronimo »

Nouveau son mixé sur la page myspace de COLLISION !!!!!


Ca déboite mémé !!!!! Et même son dentier !!!! en exclu

lefty
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 01:11
Localisation : Poitiers

Message par lefty »

Josselin a écrit :Nouveau son mixé sur la page myspace de COLLISION !!!!!


Ca déboite mémé !!!!! Et même son dentier !!!! en exclu
Ouep !!! et comme dit David de DM studio qui nous a fait le mix:

CA DECHIRE TA MERE !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
dolmayan
Sound check...
Messages : 156
Inscription : sam. 28 juin 2008, 11:28
Localisation : Essonne 91

Message par dolmayan »

Sur ta starclassic, il me semble que tes deux toms bass sont supendus, ce n'est pas trop contraignant ? J'ai une grande affinité pour les toms bass a pieds ; et j'ai l'occasion d'acquérir une batterie avec tous toms suspendus.
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943
___________________________
Meilleur rapport qualité prix est une façon intello de dire qu'un truc merdique est bon marché...

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3822
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Woodblock
Localisation : Ouest

Message par Geronimo »

Les toms suspendus c'est le top du top !!!!! Ca déboite mec ;-)
Résonance meilleure à mon goût que tous les TB à pieds que j'ai eu jusque là... ;-)
Sinon tu peux donner ton avis sur le son de Collision aussi... :lol: .... C'est le but du topic, pour ma drum y a un topic dans "vos kits" ... ^^ hihi

Bon les amis, à vos avis sur le nouveau son du Myspace !!!!
Sachez que le boulot de mixage est énorme par rapport à la prise de son pourrie qu'on a eu, le mec est vraiment un très bon pour rattraper une prise de son dégueu...

David ---> DM Studio à Limoges, tu déchires ;-) !!!!

Avatar de l’utilisateur
dolmayan
Sound check...
Messages : 156
Inscription : sam. 28 juin 2008, 11:28
Localisation : Essonne 91

Message par dolmayan »

J'avais peur que se soit en peu bancal, et qu'on ne puisse pas bien positionner ses futs
Concernatn le myspace, je trouve les riffs de guitare vraiment bons (bien presents et aggressifs). Au début j'accrochais pas a la voix du mec mais finalement ca se "marrie" bien avec les instrus. Chapeau de ce que vous faites.

Bonne continuation
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943
___________________________
Meilleur rapport qualité prix est une façon intello de dire qu'un truc merdique est bon marché...

lefty
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 01:11
Localisation : Poitiers

Message par lefty »

dolmayan a écrit :je trouve les riffs de guitare vraiment bons
:roll: Bah ouais évidemment........ :wink:

Loann
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 361
Inscription : lun. 7 janv. 2008, 16:56

Message par Loann »

Y'a des trucs sympa, ça grouve bien. Par contre quand le chanteur essaie de faire sa voix rauque, c'est limite poussif, ça me donne presque l'impression que c'est moi qui suis en train de chanter.
Le son de guitare aussi, je trouve qu'il a le cul entre deux chaises : sale, mais en même temps pas trop. J'aurais préféré très soigné ou très brut.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »