Caisse claire acrylique green emerald maison! MAJ MP3 !!!
- chacabouze
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Argh!!
Elle est trop belle ! J'la veut !!
En plus elle sonne bien je trouve ; c'est l'enregistrement qui fait qu'ont entend pas d'harmoniques ou elle n'en a pas naturellement ?
Pour le percage t'as utiliser quoi pour te repèrer pour les trous ?
est-ce fesable quand on as pas de matos pro et pas de connaissance particulieres ?
En plus elle sonne bien je trouve ; c'est l'enregistrement qui fait qu'ont entend pas d'harmoniques ou elle n'en a pas naturellement ?
Pour le percage t'as utiliser quoi pour te repèrer pour les trous ?
est-ce fesable quand on as pas de matos pro et pas de connaissance particulieres ?
Plus tu pedale moins vite, moin t'avance plus vite
Ma batterie : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16162
Ma batterie : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16162
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Bonjour
Je vais de plus en plus mal moi... voilà qu'avec vos jolis bricolages, vous me donnez envie de me fabriquer une caisse claire.
Mais alors quelques questions.... cet acrylique, c'est quoi exactement ? où peut-on en trouver ?
Un snare-bed... hum hum.. c'est quoi çà ?
@+
Je vais de plus en plus mal moi... voilà qu'avec vos jolis bricolages, vous me donnez envie de me fabriquer une caisse claire.
Mais alors quelques questions.... cet acrylique, c'est quoi exactement ? où peut-on en trouver ?
Un snare-bed... hum hum.. c'est quoi çà ?
@+
Finalement je suis frappé
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
C'est normal, c'est le syndrome "LaDrummerie" qui rentre.jeannot-shaker a écrit :Je vais de plus en plus mal moi... voilà qu'avec vos jolis bricolages, vous me donnez envie de me fabriquer une caisse claire.
C'est le lit de timbre.jeannot-shaker a écrit :Un snare-bed... hum hum.. c'est quoi çà ?
C'est un "plat" sur une partie du chanfrein pour que le timbre soit bien en contact avec la peau de réso et qu'il réponde bien.
Cherche sur le forum, il y a des sujets la dessus.
◄Drums your Life►
- jeannot-shaker
Merci pour cette explication très claire. D'ailleur en lisant j'avais la vision de la chose.
Le syndrome.... mais alors ?! le guitariste va devenir batteur ? ça risque de gueuler à la maison
Enfin bon.... pour l'instant je suis sur un chantier de pandeiro donc le calme a encore quelques beaux jours devant lui
Le syndrome.... mais alors ?! le guitariste va devenir batteur ? ça risque de gueuler à la maison
Enfin bon.... pour l'instant je suis sur un chantier de pandeiro donc le calme a encore quelques beaux jours devant lui
Finalement je suis frappé
- nicolas
Salut salut
Sympa cette Snare ! j'aime bien le style acrylique ! et sa sonne bien en plus...
J'ai lu que tu avais acheté le fût a un membre du fofo ? Pourrais je savoir combien tu a payé cette beauté ? (mp si trop indiscret :p merci )
Sympa cette Snare ! j'aime bien le style acrylique ! et sa sonne bien en plus...
J'ai lu que tu avais acheté le fût a un membre du fofo ? Pourrais je savoir combien tu a payé cette beauté ? (mp si trop indiscret :p merci )
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
nicolas a écrit :Pourrais je savoir combien tu a payé cette beauté ? (mp si trop indiscret :p merci )
punkyfish a écrit :En tout là... comme j'ai récupéré les cercles environ 200 euros en comptant les frais de port St Drums (15euros)vincesk8 a écrit :T'en a un pour combien d'euros de matériel environ ? Car je suis vraiment tenté d'en faire une acrylique comme ça !
C'est un vrai plaisirs de la faire soit mème!
◄Drums your Life►
- punkyfish
- Monte son kit
Hello!
Oui en effet j'ai acheté le fut nu à cruchovic sur le forum 90 euros
si mes souvenirs sont bon !
En tout elle m'a couté environ 200euros sans les cercles que j'avais déjà!
+ quelques heures de travaille très minutieux, il ne faut pas etre pressé et faire hyper gaffe au traçage + perçage !
Actuellement je ne joue plus qu'avec celle là, elle sonne vraiment bien, puissante elle marie très bien avec mon kit...
Pour les gens du forum qui sont du nord je joue demain soir à la chimère à Lille avec mon groupe GLOWSUN !
Oui en effet j'ai acheté le fut nu à cruchovic sur le forum 90 euros
si mes souvenirs sont bon !
En tout elle m'a couté environ 200euros sans les cercles que j'avais déjà!
+ quelques heures de travaille très minutieux, il ne faut pas etre pressé et faire hyper gaffe au traçage + perçage !
Actuellement je ne joue plus qu'avec celle là, elle sonne vraiment bien, puissante elle marie très bien avec mon kit...
Pour les gens du forum qui sont du nord je joue demain soir à la chimère à Lille avec mon groupe GLOWSUN !
http://www.myspace.com/glowsunmusic
- joellamouk
- Sound check...
Trés belle caisse-claire, sobre et classieuse...carlosdubrazil a écrit :nicolas a écrit :Pourrais je savoir combien tu a payé cette beauté ? (mp si trop indiscret :p merci )punkyfish a écrit :En tout là... comme j'ai récupéré les cercles environ 200 euros en comptant les frais de port St Drums (15euros)vincesk8 a écrit :T'en a un pour combien d'euros de matériel environ ? Car je suis vraiment tenté d'en faire une acrylique comme ça !
C'est un vrai plaisirs de la faire soit mème!