Tama Granstar II et TD12
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Tama Granstar II et TD12
Pour les profondeurs, je me suis fié aux infos sur les vieux catalogues Tama qui sont en ligne, j'ai pas mesuré…malekovitch a écrit :Saloupio !!! En v'la un qui va vraiment pouvoir faire sonner Smell Like Teen Spirit d'la bombe ces bonnes vieilles Tama, miam !
C'est pas un 10x09" plutôt ? il a l'air plus short, et pour le 13"... mon dieu... si Dave t'entendais... ha haloorenz a écrit : Les futs :
- tom 10x10" - 12x10" - tom 13x11" (que je n'utilise pas) - tom 14x13" - floortom 16x16" - GC 22x16"
Et pour le 13, je suis superstitieux ça porte malheur
Ca m'arrivait (avec mon acien kit) d'utiliser le 13" en config 22 13 16 comme les vrais, purs et durs…
- HellX
- En plein show
Je remarques quelques pièces identiques avec mon ancienne Rockstar mais la comparaison s'arrêtera là je pense car la tienne a beaucoup mieux vieilli
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
- loorenz
- Admin
Merci pour les commentaires…
j'en profite pour une petite mise à jour des photos du début du topic du fait de quelques changements :
Ajout de rims sur les toms 10 et 12", et d'un rims pour transformer le tom 14" en floortom.
Départ de la caisse claire Pearl alu vers des contrées lointaines remplacée par une Tama en bouleau qui va bien comme tout au teint de la granstar…
Départ de la flat ride Paiste 3000 (pas loin celle là) et arrivée d'une crash 17" Custom Shop Meinl.
Voilà, c'est déjà pas mal…
j'en profite pour une petite mise à jour des photos du début du topic du fait de quelques changements :
Ajout de rims sur les toms 10 et 12", et d'un rims pour transformer le tom 14" en floortom.
Départ de la caisse claire Pearl alu vers des contrées lointaines remplacée par une Tama en bouleau qui va bien comme tout au teint de la granstar…
Départ de la flat ride Paiste 3000 (pas loin celle là) et arrivée d'une crash 17" Custom Shop Meinl.
Voilà, c'est déjà pas mal…
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Mais dit donc, t'as presque plus de CC que moi...c'est pas bien d'amasser comme ça, t'as que deux bras...j'aurais mauvaise conscience à ta place!
pense aux autres enfin!
Qu'est-ce qu'elle est belle...
Dire que t'as failli te perdre dans la forêt Haut-Marnaise en revenant de chez moi...mais t'inquiète, je ne dirai à personne qu'on était complètement bourré! C'est un secret!
pense aux autres enfin!
Qu'est-ce qu'elle est belle...
Dire que t'as failli te perdre dans la forêt Haut-Marnaise en revenant de chez moi...mais t'inquiète, je ne dirai à personne qu'on était complètement bourré! C'est un secret!
- loorenz
- Admin
on devrait pouvoir ouvrir un magasin à tous les deux, on a déjà le stockLovequest a écrit :Mais dit donc, t'as presque plus de CC que moi...
Lovequest a écrit :Dire que t'as failli te perdre dans la forêt Haut-Marnaise en revenant de chez moi...mais t'inquiète, je ne dirai à personne qu'on était complètement bourré! C'est un secret!
j'ai une réputation môa môssieur chut !……
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Je viens de voir que tu as mis des rims sur tes toms, ça change vraiment qqchose niveau son?
T'as rebouché les trous? T'as des photos précises car ça m'interpelle?
En tous cas, ça claque grave maintenant.
T'as rebouché les trous? T'as des photos précises car ça m'interpelle?
En tous cas, ça claque grave maintenant.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood