Assembler son kit soit-même
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
perso pour les toms basse je suis anti suspension, car ça veut dire tout un bordel pour l'attache... non merci !
tu sais, si tu le mets sur papattes normales, il te suffit d'acheter les Air Suspension de Pearl (8 ou 9 € les 3) et ça fera le même travail de suspension... sauf que ton fût sera bien plus facil à placer !
sur les petits fûts, c'est clair que la différence est assez énorme !
tu sais, si tu le mets sur papattes normales, il te suffit d'acheter les Air Suspension de Pearl (8 ou 9 € les 3) et ça fera le même travail de suspension... sauf que ton fût sera bien plus facil à placer !
sur les petits fûts, c'est clair que la différence est assez énorme !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Elsassdrum
- Sound check...
- Elsassdrum
- Sound check...
- vilcoyot75
- Elsassdrum
- Sound check...
- vilcoyot75
gratungen, ce sont les chanfreins
et bohrungen veut dire trous
oué (en fait je n'en savais rien, mais une petite googlisation et j'ai vite trouvé )
Gabriel a vécu longtemps à Hawaï, donc quand je cause avec elle, c'est plutôt en anglais... mon allememand est quelque peu... disparate (malgré 6 ans d'allemand en collège/lycée)
et bohrungen veut dire trous
oué (en fait je n'en savais rien, mais une petite googlisation et j'ai vite trouvé )
Gabriel a vécu longtemps à Hawaï, donc quand je cause avec elle, c'est plutôt en anglais... mon allememand est quelque peu... disparate (malgré 6 ans d'allemand en collège/lycée)
- vilcoyot75
dans le Rogers book, ils interviewent un mec qui a bossé pour Rogers, et il disait qu'en fait ce qui fait tout le son du fût est le chanfrein, et que le bois, le nombre de plis, c'est secondaire...
je ne sais pas si c'est complètement vrai, mais c'est clair que la qualité des chanfreins est un aspect important du son
après sur des fûts multiplis, vu la tonne de colle, les essences de bois doivent moins jouer sur le son que sur des fûts massifs
je ne sais pas si c'est complètement vrai, mais c'est clair que la qualité des chanfreins est un aspect important du son
après sur des fûts multiplis, vu la tonne de colle, les essences de bois doivent moins jouer sur le son que sur des fûts massifs
- spacetama
- Sound check...
http://www.customdrums.de/component/pag ... Itemid,31/
Pour ceux qui savent chanfreiner, percer et monter eux-même, qui plus est s'il ont déjà de l'accastillage, il y a moyen d'avoir une batterie pas cher
Pour ceux qui savent chanfreiner, percer et monter eux-même, qui plus est s'il ont déjà de l'accastillage, il y a moyen d'avoir une batterie pas cher
- cedmx
- Place ses micros
Pis t'as aussi l'avantage d'avoir fait TES chanfreins. C'est pas super dur à faire. Avec la bonne fraise, une défonçeuse fixée sur une grande surface plan et le tour est joué.spacetama a écrit :http://www.customdrums.de/component/pag ... Itemid,31/
-Et qu'est ce qu'il au connait aux femmes, Rick Hunter?
-Réponse.., rien!
-Réponse.., rien!
- tazinnuedo
- En plein rappel