Ma belle est arrivée : Gretsch renown maple cc ludwig!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
inexium
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : TAMA superstar Hyperdrive
Cymbale Sabian AAX + Meinl Byzance
Peaux evans EC2 + Superkick 2

Re: Ma belle est arrivée : Gretsch renown maple cc ludwig!!

Message par inexium »

Superbe batterie !!!
T'en est content de tes cymbales Avedis Rezo ?

if6was9
Place ses micros

Message par if6was9 »

Félicitation pour ce super kit
cette Gretsch est un beau morceau, bien construite et chantante.

tu l'as topé où la BB ?

Lud19
Porte ses flights

Message par Lud19 »

Merci beaucoup pour vos commentaires!!!!

Et pour ce qui est des A custom rezo, je les aime beaucoup, elles portent bien leur nom(rezo pou résonance) : les crash sont puissantes à souhait :rock:, le charley trés précis et de même puissant joué ouvert, et la ride et GENIALE :coeur: :coeur: avec sa cloche à réveiller les morts et son ping assez brillant!!!!! Elles sont plus précises et plus fines(selon moi :) ) que les Acustom "standard" que j'avais essayé à la bag après fais toi ton opinion par toi même en les essayant(les cymbales c comme les goût et les couleurs : très subjectif :wink: ). Après je ne suis pas un expert des cymbales mais je dirais qu'elles conviennent bien à un jeu appuyé dans un contexte rock n roll. Je les teste en jazz le semaine pro donc je te dirais si elles sont polyvalentes comme je l'espère.

Ah oui et pour la BB, je l'ai topé sur thomann à 750euros je crois(ce qui est bien en dessous des autres sites ou même de la bag). après l'avoir essayer(en 5" de prof chez un pote). Les cercles moulés sont un ajout perso :rock: .

Voilà :cocktail: !!
Dernière modification par Lud19 le sam. 22 oct. 2011, 09:56, modifié 1 fois.

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

Lud19 a écrit : PS : je suis fan de ta premier sica 19 et jolie caisse claire aussi :coeur: :coeur: ! Faudra que tu nous fasse écouter tout ça!!!
Si t'as l'occaz de venir vers chez moi, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP, tu sera le bienvenu pour écouter chanter ma Premier...sinon en ce moment, je suis sur un petit projet batterie+guitare, dès que ça tournera un peu, j'enverrai peut-être quelques vidéos, mais faut pas oublier que ça ne fait que deux mois que je me suis remis sérieusement à la batterie alors pour l'heure, j'ai un peu peur du ridicule. Mes influences sont très diverses et un peu fastidieuses à lister...les groupes présents le week-end prochain au festival ô les choeurs à Tulle traduisent une partie de ce qui me plait bien musicalement (notamment Rubin Steiner, Lee scratch Perry mais aussi Gentelemen & assassins). Mais bon déja là je suis super réducteur par rapport à tout ce que j'apprécie.
Par contre, je te renvois la pareille, si tu as des choses à nous faire partager pour notamment pouvoir apprécier le son de ta Gretsch sans oublier celui de tes cymbales et de ta CC qui ont l'air vraiment top...n'hésite pas à poster...je pense que ça nous intéresse tous ici. Et ceci d'autant plus que si le batteur est à la hauteur du matos utilisé, c'est à dire pas dégueulasse du tout, cela doit être fabuleux à écouter :rock:

TimVibemann
Sound check...

Message par TimVibemann »

Petite question Lud19 : où l'as-tu achetée : Internet ou une vrai boutique ? Parce que je suis fortement intéressé par une Renown en 24 13 16... même finition... Suis d'ailleurs aussi en Corrèze... bizarre ces hasards...

Question inutile... si j'avais mieux lu le post de départ je n'aurais rien écris... pour la bag, c'était celle de Limoges ?

john bonhomme
Porte ses flights

Message par john bonhomme »

Je suis pas de Corrèze mais belle batterie!!

Répondre

Revenir à « Vos kits »