Salut les batteurs
Finalement j'ai acquis un peu involontairement un kit sabian xs20 avec un hh en14 médium, 2 thin crash en 16 et 18 et une ride médium en 20. Et franchement, agréablement surpris par ce set. Sur la gretsch ca donne pas mal! Bon avec ma premier genista et ses 10 cymbales ca porte à 14 le nombre de cymbales en ma possession... Le plus c'est que les deux kits sont montés et équipés dans le local de repet ( grande grange) donc je me paye le luxe de jouer sur les deux sans avoir à faire passer les cymbales d'un kit à l'autre. Seul regret, j'aurai aimé voir autre chose que Sabian car la seule que j'ai qui n'est pas de cette marque est une zildjian k mini china. Ba
Très satisfait du hh qui sonne comme je voulais bah c pas la qualité du a custom mais c'est léger et tintillant, donc good!!
Merci pour vos éclairages et désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à ceux qui m'ont proposé des cymbales qu'ils vendaient.
Cherche HH proche Avedis Custom
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Cherche HH proche Avedis Custom
salut,
en fait , le click inopportun s'est avéré salutaire !!!!!!!
en fait , le click inopportun s'est avéré salutaire !!!!!!!
-
- Monte son kit
Sauf pour mon compte mais ça va sur ce côté là... Et pour mes fils je ne compte pas... Meme si la gretsch est aussi pour papa!!!
-
- Monte son kit
Le terme "clic inopportun" résume bien l'histoire, bien vu! A moins que ce ne soit qu'une conséquence d'un "sur-moi" trop influant sur mon quotidien? Vais aller faire un tour du côté de la psychanalyse...
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
après 40 ans de psy , ca ne marche toujours pas pour moi,
mais bonne chance........
mais bonne chance........