Idem ; franchement muse ça joue, c'est inventif sans être trop typé métal. Côté batterie c'est un style. C'est pas ce qu'on retient en premier mais en tt cas le petit gaucher se défends plus que bien, il flambe pas mais il pousse vachement les chansons, il les complète bien. Le dernier album est terrible, et le son de batterie est très bon, lourd mais pas envahissant.JC Barker a écrit :T'as pas dû écouter le dernier album toi, ou alors t'étais pas bien réveillé..sinOpsis a écrit :J'aime bien le groupe mais niveau musicalite aucune nouveauté quoi ... Surtout au niveau de la batterie. :O
sinO
Dominic Howard - MUSE
- Tama
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
+1 je les trouve hyper riche niveau musicaliter surtout sur leurs dernier album!Tama a écrit :Idem ; franchement muse ça joue, c'est inventif sans être trop typé métal. Côté batterie c'est un style. C'est pas ce qu'on retient en premier mais en tt cas le petit gaucher se défends plus que bien, il flambe pas mais il pousse vachement les chansons, il les complète bien. Le dernier album est terrible, et le son de batterie est très bon, lourd mais pas envahissant.JC Barker a écrit :T'as pas dû écouter le dernier album toi, ou alors t'étais pas bien réveillé..sinOpsis a écrit :J'aime bien le groupe mais niveau musicalite aucune nouveauté quoi ... Surtout au niveau de la batterie. :O
sinO
@+
Seether man a écrit :+1 je les trouve hyper riche niveau musicaliter surtout sur leurs dernier album!Tama a écrit :Idem ; franchement muse ça joue, c'est inventif sans être trop typé métal. Côté batterie c'est un style. C'est pas ce qu'on retient en premier mais en tt cas le petit gaucher se défends plus que bien, il flambe pas mais il pousse vachement les chansons, il les complète bien. Le dernier album est terrible, et le son de batterie est très bon, lourd mais pas envahissant.JC Barker a écrit :T'as pas dû écouter le dernier album toi, ou alors t'étais pas bien réveillé..sinOpsis a écrit :J'aime bien le groupe mais niveau musicalite aucune nouveauté quoi ... Surtout au niveau de la batterie. :O
sinO
@+
Muse excellent , le batteur pareil, peut être pas démonstratif pour certains mais carrement excellent, savoir rester simple est parfois une grande preuve de maturité musicale.. meme si je suis le 1er à me régaler devant un solo de vigil donati ou mike mangini et à bosser des exos bien croque cerveau, faut quand meme reconnaitre que Dom howard est un super batteur.. (autant technique que musical) Ecoutez bien tout ce qu'il fait, y a des trucs excellents à bosser..
- HannibAlan
- En plein show
Ou l'inverse...?Yh a écrit :comme 90% des batteurs sur TerreGhost a écrit :bien meilleur que sur CD.
Moi j'aime plutot bien. Je trouve son jeu plutot riche et varié pour un batteur de rock. Et Muse...euh...J'adore, certaines compositions sont vraiment sublimes...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
Mis a part le dernier album (que je renie complétement), ils sont quand même très fort....
Sachant qu'ils sont que trois ils arrivent à certains trucs impressionant....
Maintenant, c'est sûr, Howard fait pas dans le technique,
mais niveau composition ca vaut cent fois des trucs bien plus durs.
Jouer l'intro de Stockholm Syndrome par exemple, même si c'est tout con, perso j'adore
Un des groupes qui, même si j'en préfère d'autres, restera une source d'inspiration pour moi....
Sachant qu'ils sont que trois ils arrivent à certains trucs impressionant....
Maintenant, c'est sûr, Howard fait pas dans le technique,
mais niveau composition ca vaut cent fois des trucs bien plus durs.
Jouer l'intro de Stockholm Syndrome par exemple, même si c'est tout con, perso j'adore
Un des groupes qui, même si j'en préfère d'autres, restera une source d'inspiration pour moi....
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Son style n'est pas aussi simple qu'on le croix. Certe rien n'est vraiment démonstratif mais les coups sont placés juste là où il faut, sans surcharge et pas forcément au moment où "mécaniquement" on aurait tendence à le faire. Bref je le trouve d'une très grande musicalité et je pense que peu de batteurs de rock atteignent son niveau dans ce domaine. Ai-je pensé à vous dire que j'aimais son style ?
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Je trouve ce batteur très original perso... Ses idées sont bien musicales en effet.
Bravo Dominic...
Bravo Dominic...
Dernière modification par Geronimo le ven. 9 févr. 2007, 16:05, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
tout à fait
tout à fait;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Nicko McBrain
- Sound check...