Milonga

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !
Répondre
lmjunior21
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Entre un tonneau de Mercurey et un tonneau de Pommard

Message par lmjunior21 »

Milonga??? un grand moment de solitude quand je suis allé à celui de Sainte-Geneviève, près de Fleury Merogis... J'ai attendu plus d'un quart d'heure pour avoir un renseignement... bidon! Ils avaient 3 pauvres Zildjian Titanium et que des Turkish, le tout très cher! :(

Conclusion :

Magasin sans aucun intérêt! :twisted:
NoisyGift

MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MILKSHAKER »

Je rejoins vos avis après avoir aprement défendu celui de Noyelles Godault... Il était plutôt bien avant, mais il devient de plus en plus décevant : vendeurs peu dispos, de moins en moins de mattos... Bref, à ce rythme, ils vont fermer !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Comme tout les Milonga.... lol
www.drumliveacademy.com

MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MILKSHAKER »

Bah maintenant oui...
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]

Lumber Jack

Message par Lumber Jack »

Celui d'hénin j'attends un coup de fil depuis 4 mois pour un SAV(Oû j'avais acheté mon matos une td-12).
Après les avoirs relancé plusieurs fois, j'en ai eu marre, Je suis parti à la maison de la batterie à Lille et ils ont eu le matos en moins de 1 semaine.
Milonga c'est du foutage de gueule en règle. Ils n'ont rien en stock c'est désolant.

neolyte

Message par neolyte »

J'ai travaillé deux semaines à milonga.
J'ai également été assez décu par milonga. Leur probleme en fait, c'est qu'ils ont un choix super restreint niveau matos. Pour les gens qui cherche du haut ou moyen de gamme dans Sabian, Paiste, Zildjian, bah c'est mort. Donc moi quelque fois j'y vais flaner, mais c'est vraiment pour me rendre compte a chaque fois qu'il n'y a rien d'interessant. Même pas une petite Tama.
Il y a bien une petite Yamaha ou Pearl mais c'est tout.
Leurs accessoires sont bas de gamme pour des prix plutot...haut de gamme :D
Moi aussi j'en ai monté des drumtech, et j'en ai essayé...c'est indéfinissable...

Il faut dire aussi que à Milonga, il y a un probleme assez haut de mal organisation...
Effectivement, en allant vaquer dans leur stock quand j'y était, un hi hat sabian HH trainait dans un coin... au lieu d'exposer celui ci, ils y exposent des Turkish...toujours des Turkish... Ils en font d'ailleur les mérites les plus inimaginables...
J'ai plusieurs anecdotes en fait. La premiere, à St Genevieve, ils sont obligés d'emprunter un aspirateur au Cultura d'à coté...
La 2e, c'était une période ou le directeur c'est fait virer. Oui faut dire que bon il y avait des enveloppes de fin de mois qui disparaissait... bon point positif, j'ai serré la main au grand directeur general 8)

Bon les vendeurs ne sont pas non plus tous des "cons". Oui il y en a plein qui me disait qu'il en avait marre de recevoir leur guitare maison en masse, et qu'il préférerait prendre des bonnes grattes.Mais, directives obliges... Mais faut dire aussi que à Milonga, le coté guitare est beaucoup mieux géré que le coté baterie. En guitare on a des vrai guitariste (et encore), en baterrie, il n'est pas rare que l'on nous envoie des vendeur qui ne sont même pas des musiciens...
Donc à Milonga on a une chance sur 10000 de trouver ce qu'on cherche. Par contre chose que peu le savent, on peut tout de même tous commander à Milonga, même si c'est pas en rayon. Il faut leur demander en comande. Bon après pour les délais j'ai pas osé tester...

Bon bah sinon pour résumer, j'ai l'impression que Milonga essaye de faire du "bien" en dissimulant très mal le "moche". Donc ca donne à la fin une impression moi quand j'y vais, que les clients sont en quelques sortes des pigeons... Merci Milonga !

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Arrête, c'est terrible les turkish... Vous avez vu où que c'est pas solide? Chez un batteur de grind death metal melodique 15/16 ?

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Chez moi. Sur un set Moderat Serie, seul la ride tient le coup. J'ai fissuré la crash de 16', le charley de 14' et une splash de 12'.

J'ai pas dis que c'été de la merde ;) au contraire sa sonne vraiment pas mal pour le prix !
www.drumliveacademy.com

nico33
Monte son kit
Matos : Pearl BLX red sequoia 8/10/12/13/14/16/18/22
free floating cuivre rouge 14/6.5 première génération made in japan
SABIAN AA/AAX/HH/HHX

Message par nico33 »

ben c'est pareil à bordeaux...bof bof quoi...

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

C'est a peine mieux à Strasbourg, mais c'est parce que je suis optimiste :wink:

Leur soucis c'est qu'il choisissent le matériel en fonction des marges bénéficiaires.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !

Message par fasteez »

si c'est bien une boutique milonga ou j'ai été dans le 94, y'avait un prof de batterie ( jeune ) qui jouait mortellement bien.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Milonga voulait faire un échange de lien avec mon site... j'ai accepté... mais toujours pas mon lien sur leur site... alors j'ai supprimé celui qu'on leur avait fait.

Je leur ai écrit deux fois entre temps, pas de réponse... il y a des gens qui manque parfois de suite dans les idées... :?

staier
Place ses micros
Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic

Message par staier »

Désolé les gars! le Milonga d'Hénin Beaumont j'y ai trouvé du super matos: la Drumtech Xtrèm: érable, tous les cercles moulés, grosse caisse 22 X 18, même dispo en 20 X 18 avec 10 tirants, jamais vu une 20 avec dix tirants! Grosse caisse impressionnante de puissance et de grave, caisse claire 14 X 5 un vrai coup de fusil. J'ai une Yam absolute maple, une Tama GranStar, une Pearl Smx, je peux vous assurer que la Drumtech est largement aussi bien que les autres, de plus les pieds de charley, grosse caisse, y a du choix et du meilleur. Le prix ? autour de 1500 Euros pour le kit de base gc,3toms 1caisse claire, deux pieds cymbales,de caisse claire, tabouret. Les modèles en dessous sont pas terribles là c'est sûr!
L'Xtrèm j'ai pas peur de la comparer avec n'importe quelle marque. 8)
vive la batterie et les batteurs !

MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MILKSHAKER »

Drumtech a fait de gros efforts sur sa nouvelle gamme de batterie vui.

Pour ma part, j'ai eu l'ancienne génération... Vite revendue !

Mais bon, ici, on parle surtout de la qualité d'accueil et du choix de mattos dispo en magasin. Et là, faut reconnaitre que ça devient très décevant... A tel point que maintenant, je me déplace bien plus loin pour mes achats !

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

La ou je remercierait toujours le Milonga de Nimes c'est pour leur prof de batterie qu'ils ont choisis: un vrai tueur qui m'a énormément appris et qui - j'espere - continuera a m'apprendre.

Sinon c'est vrai que niveau choix c'est assez décevant,mais ce qui est bien c'est que tout leur vendeur sont vraiment sympathiques et que l'on peut leur commander tout ce que l'on veut.

anecdote: jeudi dernier je me rendais a Milonga pour taper sur une vraie batterie acoustique (vu que je suis éleve la bas durant les vacances j'ai le droit de temps en temps d'aller m'entrainer dans le local ou il file les cours car je n'ai pas de batterie acoustique chez moi).Donc je sors du Cultura qui est juste a coté et je me dirige tranquillement vers l'entrée du Milonga ou se trouve le chef du magasin et un autre mec avec le costume de vendeur.Ce mec je ne le connaissais pas (la trentaine,typé métisse,mal rasé,l'oeil torve) mais a peine sorti de Cultura je le vois qui me fixe assez méchamment;style : "t'est qui toi,j'vais t'éclater".

Je m'approche du chef du mag que je connais je le salue et salue également son copain le teigneux.

-"salut XXXX sa va?"

-"oui sa va et toi Geoffrey?"

-"on fait aller (m'adressant au gros méchant a coté),vous etes nouveau non je ne vous ai jamais vu ici?"

-"oué on peut dire sa comme ça..."

(le chef du mag') -"c'est le directeur de Milonga..."

:lol: :lol: :lol:

J'vous raconte l'effort que j'ai fait sur moi pour pas me pisser dessus...
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »