[VIDEO TECHNIQUE] DEBUTANTS + SNAP UPS + ROULE ACCENTUE
- ShaKa
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive - Localisation : Var (83)
- Tommy
- Monte son kit
Excellente vidéo !
J'avais parcouru le web à la recherche de ce type de média mais je n'en avais trouvé aucun de réellement pertinent (Je ne supporte pas les enregistrements stérilisés de grands batteurs, je trouve ça plat et ennuyeux...)
En revanche, je me pose une question : (Le chiant ^^)
Quel est l'intérêt de cet espace qu'il faut maintenir entre le pouce et l'index? Personnellement quand je fais mon chabada sur la ride par exemple, mon pouce à tendance à recouvrir entièrement ledit creux.
J'avais parcouru le web à la recherche de ce type de média mais je n'en avais trouvé aucun de réellement pertinent (Je ne supporte pas les enregistrements stérilisés de grands batteurs, je trouve ça plat et ennuyeux...)
En revanche, je me pose une question : (Le chiant ^^)
Quel est l'intérêt de cet espace qu'il faut maintenir entre le pouce et l'index? Personnellement quand je fais mon chabada sur la ride par exemple, mon pouce à tendance à recouvrir entièrement ledit creux.
- drumab
[HS]Josselin a écrit :Et bien s'il n'y a pas cet espace, cela signifie que ton pouce n'est pas bien en face de l'index et que ta pince n'est plus bonne.
Et cet espace permet aussi d'avoir une tenue moins crispée.
a force de te voir ou plutot de te lire, j'ai enfin été écouté ton myspace
FUSE ON IT !!!!
respect!
je ne prendrais plus mal ce que tu me dis
[/HS]
l'homme est fou, il détruit tout ce qu'il touche. La preuve ça ne marche jamais comme on le vroudrait
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12265]Mon kit[/url]
[url=http://www.skarahb.com]Mon groupe[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12265]Mon kit[/url]
[url=http://www.skarahb.com]Mon groupe[/url]
J'ai regardé ta vidéo et c'est vraiment bien foutu, bravo!
Par contre n'étant pas adapté à mon niveau, je ne l'ai pas regarder en détail et n'ai du coup pas trop envie de te donner des sous (même si tu le mérites).
Cependant, si tu fais d'autres vidéo avec des techniques plus avancées (ce que tu projettes de faire il me semble), je serais tout à fait ok pour te filler des tunes! Comme tu le dis, c'est un véritable travail et ça mérite reconnaissance
Par contre, concernant un moyen de diffuser tes videos payantes, j'en ai aucune idée et justement je me demandais comment t'allais faire
Par contre n'étant pas adapté à mon niveau, je ne l'ai pas regarder en détail et n'ai du coup pas trop envie de te donner des sous (même si tu le mérites).
Cependant, si tu fais d'autres vidéo avec des techniques plus avancées (ce que tu projettes de faire il me semble), je serais tout à fait ok pour te filler des tunes! Comme tu le dis, c'est un véritable travail et ça mérite reconnaissance
Par contre, concernant un moyen de diffuser tes videos payantes, j'en ai aucune idée et justement je me demandais comment t'allais faire
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Je vois vraiment pas le rapport là...Sam a écrit :Par contre n'étant pas adapté à mon niveau, je ne l'ai pas regarder en détail et n'ai du coup pas trop envie de te donner des sous (même si tu le mérites).
Ben la réponse est simple, je fais pas, c'est tout.Par contre, concernant un moyen de diffuser tes videos payantes, j'en ai aucune idée et justement je me demandais comment t'allais faire Rolling Eyes
Heu.. le rapport est simple il me semble.. En gros si je résume, j'ai trouvé que cette vidéo était vraiment très bien foutue, mais que je n'en ai malheureusement pas profité pleinement due au fait que les techniques abordées n'étaient pas adaptées à mon niveau. Raison pour laquelle je ne te fais pas dont d'argent cette fois ci. Dans tes prochaines vidéos, il est propable que tu expliques des techniques plus complexes qui me permettront de progresser et ouvrir mon horizon et alors là, sans problème je serais tout à fait prêt à mettre la main au porte feuilleJosselin a écrit :Je vois vraiment pas le rapport là...Sam a écrit :Par contre n'étant pas adapté à mon niveau, je ne l'ai pas regarder en détail et n'ai du coup pas trop envie de te donner des sous (même si tu le mérites).
Ben la réponse est simple, je fais pas, c'est tout.Par contre, concernant un moyen de diffuser tes videos payantes, j'en ai aucune idée et justement je me demandais comment t'allais faire Rolling Eyes
Je sais que tu ne demandes rien à ce sujet et que par conséquent c'est p-e un peu déplacé, mais voilà je tenais à le dire
Everything's a lot!
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
; D
T'as raison Sam
Bah alors Jo! Qu'est-ce qui y'a sous ton p'tit chapeau
-Rien sur sur le triple ratamacue inversé
-On attend toujours le tuto sur les breaks dans le "Mozambique" au-dessus de 250 bpm
Bah alors Jo! Qu'est-ce qui y'a sous ton p'tit chapeau
-Rien sur sur le triple ratamacue inversé
-On attend toujours le tuto sur les breaks dans le "Mozambique" au-dessus de 250 bpm
Re: [VIDEO TECHNIQUE] DEBUTANTS + SNAP UPS + ROULE ACCENTUE
à tout hasard , plus moyen d'obtenir la video ? ^^'
je viens d'avoir ma batterie hier pour mon anniversaire et j'aimerais bien commencer par là ....
je viens d'avoir ma batterie hier pour mon anniversaire et j'aimerais bien commencer par là ....
- soft
- Conseil des sages
j'ai bien peur que Josselin ait décidé de ne plus alimenter gratuitement la demande; il a demandé que son compte soit supprimé en partie à cause de cela, en partie à cause de la fénéantise, de l'inattention et du sans gêne de certains qui ont considéré cette prestation comme un du.
so sad
je viens de recevoir ça à l'instant, ça a le mérite d'être une mise au point récente et claire:
""
Je viens de voir que des gens demandaient la vidéo sur le forum...tu sais celle des snap up... Je l'ai virée du net parce qu'elle était destinée à l'époque uniquement à la drummerie et donc aux gens que j'appréciais sur ce forum !!
Or aujourd'hui, j'estime que toutes les personnes pour qui j'avais décidé de faire cette vidéo ont eu la possibilité de l'obtenir.
Maintenant, ce ne sont plus que des profiteurs de la gratuité illimitée du net qui viennent pomper cette vidéo...
Vous me direz, "fallait s'y attendre" ...je sais bien... ^^ Si des gens souhaitent l'obtenir dorénavant, elle est payante, ce serait donc cool que personne ne la demande gratuitement... mais également que personne ne la fournisse à quiconque gratos non plus...
J'ai vu que Rolala l'avait proposée à un gadjo de passage sur le forum là dans le post-it snap up... J'avoue que ça m'embête beaucoup. Etant donné qu'aujourd'hui je suis enfin déclaré pour mes cours, cette vidéo fait partie intégrante du support pédagogique que je fournis à mes élèves... donc si quelqu'un souhaite absolument pouvoir obtenir cette vidéo, il faudra que cette personne me contacte via email.
Auquel cas, je veux bien que les gens donnent mon adresse email via mes MP aux nouvelles personnes intéressées par cette vidéo, je verrai ensuite avec eux pour ce qui est des modalités.
Ou bien simplement carrément mettre mon adresse email dans le corps des textes si ça ne gêne personne...
Auquel cas, faudrait mettre la suivante : j.vautier-at-gmail.com""
so sad
je viens de recevoir ça à l'instant, ça a le mérite d'être une mise au point récente et claire:
""
Je viens de voir que des gens demandaient la vidéo sur le forum...tu sais celle des snap up... Je l'ai virée du net parce qu'elle était destinée à l'époque uniquement à la drummerie et donc aux gens que j'appréciais sur ce forum !!
Or aujourd'hui, j'estime que toutes les personnes pour qui j'avais décidé de faire cette vidéo ont eu la possibilité de l'obtenir.
Maintenant, ce ne sont plus que des profiteurs de la gratuité illimitée du net qui viennent pomper cette vidéo...
Vous me direz, "fallait s'y attendre" ...je sais bien... ^^ Si des gens souhaitent l'obtenir dorénavant, elle est payante, ce serait donc cool que personne ne la demande gratuitement... mais également que personne ne la fournisse à quiconque gratos non plus...
J'ai vu que Rolala l'avait proposée à un gadjo de passage sur le forum là dans le post-it snap up... J'avoue que ça m'embête beaucoup. Etant donné qu'aujourd'hui je suis enfin déclaré pour mes cours, cette vidéo fait partie intégrante du support pédagogique que je fournis à mes élèves... donc si quelqu'un souhaite absolument pouvoir obtenir cette vidéo, il faudra que cette personne me contacte via email.
Auquel cas, je veux bien que les gens donnent mon adresse email via mes MP aux nouvelles personnes intéressées par cette vidéo, je verrai ensuite avec eux pour ce qui est des modalités.
Ou bien simplement carrément mettre mon adresse email dans le corps des textes si ça ne gêne personne...
Auquel cas, faudrait mettre la suivante : j.vautier-at-gmail.com""
- Rolala
Qu'il ne s'inquiète pas, j'ai bien précisé "si Joss est d'accord, il ne l'a pas forcément enlevée pour rien", donc je ne la refilerai pas, pas de souci.
bon dommage .... vivant à l'étranger, j'ai que le net pour apprendre ^^
mais si non belle démarche il y a 2 ans !
mais si non belle démarche il y a 2 ans !