et une certaine flaveur!Jabul a écrit :Ca donne un certain style! (Appréciable)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
et une certaine flaveur!Jabul a écrit :Ca donne un certain style! (Appréciable)
Bah oui c'est la race qui veut ça...soft a écrit :à poils durs mais longs, le teckel, quand même;![]()
![]()
Donc la folie/crainte de mon chat serait due elle aussi à sa race ?les russes ils sont space; j'en ai eu un: Ripaton: whou p'tting! il était strange; toujours sur ses gardes (rouges); une boule de muscles noueux; le seul chat qui n'a jamais su ronronnermort tué;
woué, y'en a des sérieux: j'avais une chatte qui ne savait pas ronronner non plus, ni sauter sur les genoux; elle voyait bien que c'était possible alors elle essayait de se hisser lourdement à la force des griffes, et fatalement elle se faisait jeter; quand on sentait qu'elle allait pouvoir ronronner elle avait un espèce de hoquet: "glops!", elle te jetait un regard tragique "à la Sarah Bernhardt" et elle se tirait!ColdBlast a écrit : un cas psychiatrique mon chat..
soft a écrit :woué, y'en a des sérieux: j'avais une chatte qui ne savait pas ronronner non plus, ni sauter sur les genoux; elle voyait bien que c'était possible alors elle essayait de se hisser lourdement à la force des griffes, et fatalement elle se faisait jeter; quand on sentait qu'elle allait pouvoir ronronner elle avait un espèce de hoquet: "glops!", elle te jetait un regard tragique "à la Sarah Bernhardt" et elle se tirait!ColdBlast a écrit : un cas psychiatrique mon chat..
c'est pas une vie;