Par rapport au fait que j'ai une crash 17 Meinl Classic laquelle irait la mieux : zxt , alpha, ou autres ???
On m'a consseillé (un vendeur) de prendre une Meinl Classic en 14, pour ne pas trop dénaturé le son ...
Mais , ça me branche pas trop, j'aimerais mieux changer un peu, mais sans trop dénaturé
Le pack ZXt de zildjian
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
en crash 14 j'ai l'alpha medium, ça sonne très bien.tof83 a écrit :Salut a tous ...
Je veux aussi me prendre une crash 14" de préférence en legere ...
J'hésite entre :
une zxt ou zht (zildjan) ou pst 5 (paiste) ou alpha (paiste) ou éventuellement une Meinl classic mais elle n'existe pas en thin ...ou une meinl mb8,mais plus cher... Sabian, j'hésite ...
Sachant que j'ai :
-un charley alpha - une crash 17 Meinl Classic -une splash 8 Stagg - une vielle ride 20 Meinl Meteor - une china 18 Zildjan K -
Et que en guise de crash 14 , j'ai un top de charley Headliner de chez Meinl ... Vous comprendrez donc pourquoi je veux changer de crash 14 , lol ( quoique, le son d'un top charley en crash 14 n'est pas ininterressant... Mais bon !!! )
Alors voilà, selon vous , par raport a mon kit de cymbales, que me conseillez vous ? Sachant aussi que pour moi le moins cher sera le mieux,et que le moins cher, c'est la ZXT ,,,,
Voilà, merci de vos réponses ...
prise micro : http://www.youtube.com/watch?v=F9Cb89SMdjw (la dernière de la vidéo)
payé neuf un peu plus de 100€, elle est légère même si c'est pas du thin, répond vite. d'occasion tu devrais pas en avoir pour plus de 70-80€ en très bon état