Votre batteur préféré?
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- shape
- En plein show
je propose une cure de prozac pendant 2mois avec mise en cure de sommeil dans le débarras de labaguetterie paris
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Nicko McBrain
- Sound check...
- HannibAlan
- En plein show
Je me mets avec Xarak dans ce cas. Oui Rebirth est moyen, et Priester n'était pas libre de ses partitions dans cet album. Mais quand même, Temple Of Shadows est mieux, et il faudrait être de sacrée mauvaise fois pour dire que la prestation de Priester n'y est pas d'un très très haut niveau. A part peut-être un manque de groove, mais bon, il faudrait le voir dans un autre contexte que celui d'Angra, il n'y a pas grand chose qu'il ne sache pas faire Priester j'ai l'impression. Des mecs qui reprennent Symbolic de Death à ce niveau là, où bien sa prestation dans Spread Your Fire (morceau N°2 de Temple Of Shadows), il n'y en a pas légion je trouve...Hector a écrit :Alors la t'es mon ennemi juréXarak a écrit :Jadore Aquiles priester, c'est un sacré batteur ce type !
Rha rien que le fait d'écouter Angra seconde génération me donne de l'urticaire (enfin j'éxagère un peu, Rebirth est pas inaudible, juste très moyen)
Ricardo, j'insiste ... il faut faire confiance aux vieux musicos
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges