Them Crooked Vultures

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
anarkadde
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Them Crooked Vultures

Message par anarkadde »

Ah j'ai découvert peu avant que sortes l'album, j'ai un pote qui est un inconditionnel de tout ce à quoi touche Josh Homme. Quand il m'a parlé d'un certain JPJ qui ferait parti du projet j'y croyais pas...

Je trouve vraiment que c'est excellent, un trio qui envoie comme ça, ça le fait grave.

Grohl est magnifique lui aussi, même si je n'apprécie pas forcément sa gestuelle (question de goût, j'aime beaucoup son jeu, mais j'aime pas le voir jouer...).

En tout cas je suis parfaitement en accord avec cette quote:
Bref: une belle leçon de rock'n'roll sur tous les points...

sTEEVE cANON
En plein rappel

Message par sTEEVE cANON »

Matt666 a écrit :
sTEEVE cANON a écrit :
Matt666 a écrit :Merde... La réunion de ouf... Dément !
A ben c'est sur,ça à une autre gueule qu'un poilu qui blast à 240!!!
Bon,ça nous fait déjà un trasher de converti,et ça,c'est bien!!!! :rock:
A ce rithme là,dans 20 ans ça ne parlera même plus de metal sur le forum!
:D
La conversion (ou plutôt l'ouverture) a été commencée il y a un bon bon moment déjà... Pi si tu arrêtais de frapper aussi fort, tu verrais que le blast à 240, ça se fait les doigts dans le nez ! :mrgreen: :lol: 240 pendant 3 secondes, c'est bon... Après je peux plus...
Tiens va écouter ça, et dis moi ce que tu en penses... Essaie d'écouter un morceau en entier, tu verras ! Des mecs qui blastent, mais pas que... 8)
Pas de soucis blaster,tu n'étais même pas né que j'écoutais déjà de la musique de sauvage!!! :rock:
Pis ton lien,c'est encore un groupe de nains de jardin,avec un nom de film d'horreur de serie z à coucher dehors avec des gaziers qui prennent des poses photos de superwarriors à la graisse de cabestan!!!!Mouhahahahhaha,décidement je me demande après quoi courrent tout ces mecs derrière leur gc!!!!
'Fin bon,il y a quand même ISIS en top list,ça sauve les meubles! :D

Pour en revenir à Dave et à sa gestuelle,il faut avouer qu'elle est étudié dans certaines drums school et enseigné aux jeunes écervellés boutonneux,sont fous ces ricains!!! :bellal'irish:
Moi ça ne me dérange pas,je trouve ça beaucoup moins poseur que l'attitude de ce tiroir-caisse de Barker par ex,mais c'est un autre sujet......
Si vous avez l'occaz' ,jetez donc une oreille sur ce que fait josh avec ses desert-session,la aussi y'a du bon. :chouille:

pento
En plein rappel

Message par pento »

par contre va falloir arreter de dire que c'est un trio ....

sTEEVE cANON
En plein rappel

Message par sTEEVE cANON »

C'est pas faux,mais c'est presque un membre permanent de la famille,il bricole depuis pas mal de temps avec les qotsa,fait des sessions studio avec le gars josh sur d'autres projets.
Terrible cette video au fait,merci pour le lien l'ami! :wink:

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

Mais c'est que ça me plait ce groupe là!!
Merci pour la découverte.
C'est quoi cette crash toute bizarre qu'il nous joue le père Grohl?
Dernière modification par drumhand le ven. 8 févr. 2013, 23:36, modifié 1 fois.

PiWhiteI
Sound check...

Message par PiWhiteI »

drumhand a écrit :C'est quoi cette crash toute bizarre qu'il nous joue le père Grohl?
Une crash A Custom EFX 18", si je ne m'abuse. :D

Image

Luzal
Passe la tête...

Message par Luzal »

J'ai eu le plaisir de les voir sur scène au festival Rock en Seine (sous les faux nom "Les Petits Pois") et ça doit être la meilleure performance que j'aie vue pendant le fest'. Ils ont immédiatement conquis la foule alors que, dans l'absolu, personne ne connaissait leur musique !

Bil95
Porte ses flights

Message par Bil95 »

Salut,

Je vais les voir au zenith de Paris le 08 juin 2010.

Je vous donnerais mes impressions.

Bil

shib
Sound check...

Message par shib »

J'ai écouté plusieurs fois cet album, je pense que je l'apprécie de plus en plus d'ailleur mais quand même:

- la production n'est pas excellente, voir même moyenne ça donne un peu l'impression d'enregistrement rapide.
- le chant est moyen voir très moyen, l'"identité" du chanteur est pour moi inexistante et ne marque pas le groupe.

Après il y a de bon riffs entrainant (et plus je les écoutes plus je les aime), mais la question du coup... est ce que si ce n'était pas ces trois monstres du rock, les gens écouteraient/aimeraient ce groupe.

BAB
Monte son kit

Message par BAB »

Raaah si je n'avais pas le bac à passer je me serais fait une joie d'y aller :?
J'attends vos impressions après le concert mais bon quand on voit des vidéos de leur concert, ça à l'air génial ! :rock:

Bil95
Porte ses flights

Message par Bil95 »

Coucou,

Voici le set de Mr Grohl

Image

Uploaded with ImageShack.us

arggghhhhhhhhhh vivement le concert :D.

Je pense que Dave a pris beaucoup de niveau et surtout de technique en ayant cotoyer Le Grand Taylor Hawkins :D.

Bref, j' adooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

shib a écrit :J'ai écouté plusieurs fois cet album, je pense que je l'apprécie de plus en plus d'ailleur mais quand même:

- la production n'est pas excellente, voir même moyenne ça donne un peu l'impression d'enregistrement rapide.
- le chant est moyen voir très moyen, l'"identité" du chanteur est pour moi inexistante et ne marque pas le groupe.

Après il y a de bon riffs entrainant (et plus je les écoutes plus je les aime), mais la question du coup... est ce que si ce n'était pas ces trois monstres du rock, les gens écouteraient/aimeraient ce groupe.
Je n'aurais pas dit mieux ! :+1!:
Pour moi c'est un album moyen.

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

Un chouette site avec le détail de son matos.
http://www.musicradar.com/news/drums/da ... 99#content

yugo
Sound check...
Matos : Ludwig classic maple / premier artist birch / supersensitive, vistalite / zildjian K/A
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=48342

Message par yugo »

Revenant du concert de lundi soir à la Rockhal (Luxembourg), je dois avouer avoir pris une grosse claque !!

Autant l'album est plutot bon, le son bien rock et les compos bien ficellées, autant le live apporte carrement autre chose : Une énergie, une présence et un charisme sur scène qui se degage de chacun des membres.
Josh est vraiment impressionant, meme si ça voix manque parfois de présence par rapport à la ligne rythmique enormissime. John paul jones fait une demonstration de touché et de musicalité deconcertante et utilise des basses plus folles les unes que les autres...
J'en viens à Dave qui selon moi à beaucoup evolué dans son jeu depuis Nirvana (normal). Tout d'abord, il a un son à pisser dans son froc. C'est carré au possible, c'est puissant, propre, et agréable à regarder. On sent une vraie recherche dans certains riffs mais une envie générale d'aller à l'essentiel que j'adore.

Pour finir j'aimerai aussi tirer mon chapeau à Alain Johannes que j'ai découvert à ce concert. Un mec avec un CV impressionant qu'on ne connait pas assez à mon goût et qui est pourtant loin de demeriter. Un monstre de technique et de créativité.

En bref, j'ai adoré ce concert, et ce groupe en général qui donne un bon coût de fouet à la scène rock actuelle.

dami le rouge

Message par dami le rouge »

TCV rules!!!!!! 8)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »