fan club Genista !!!!!!!!!
- khamilton
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Re: fan club Genista !!!!!!!!!
Ou alors ce sont des fûts signia avec de coquilles genista !!!
Ils sont tellement barré ces brits.
Ils sont tellement barré ces brits.
- boomfred
- Modérateur
+1 pour la vis. On trouve même des rivets à peu près approchants.
Et au temps pour moi pour le dark walnut > c'est donc une ochre, mais foncé, vu la façon de faire des brits.
Remember la remarque de Soft sur les rouges damask.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 30#p515185" onclick="window.open(this.href);return false;
Et au temps pour moi pour le dark walnut > c'est donc une ochre, mais foncé, vu la façon de faire des brits.
Remember la remarque de Soft sur les rouges damask.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 30#p515185" onclick="window.open(this.href);return false;
une contribution et une pierre à l'édifice d'un nuancier pour les Daltoniens de la ferpide Albion;
Ayant pu m'ébahir sur le coloris "aubergine ratatinée mâtinée d'une pointe de pourpre cardinale obscurcie" du kit du Boomfred:
, faut quand même que je vous pousse la comparaison du même coloris "red damask" version "ma caisse":
Si cela restait encore à démontrer: ils boivent pas que des milkshakes à la clotted cream, chez Premier;
Hein ???
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Ouiménon.
Il existe chez Premier un Cherry Wood. Conjugué au plus foncé, s'appelle Damask.
Mm motif, mm punition ! (à l'envers)
Par ailleurs, ça n'a vraiment pas le rouge du Ochre, c'est clairement orientation Walnut (vu d'ici, en photo dehors)
Il existe chez Premier un Cherry Wood. Conjugué au plus foncé, s'appelle Damask.
Mm motif, mm punition ! (à l'envers)
Par ailleurs, ça n'a vraiment pas le rouge du Ochre, c'est clairement orientation Walnut (vu d'ici, en photo dehors)
Pour la couleur, ce n'est effectivement pas Ochre. J'ai eu en CC et c'est vraiment orange bien net, sans erreur possible.
Pourquoi pas aussi Amber (ou une sorte de Topaz).
Pourquoi pas aussi Amber (ou une sorte de Topaz).
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
têtus, hein
.
PARCE QUE
Et pas rouge orangé comme l'ochre.
PARCE QUE
et que Amber, comme Topaze, c'est "miel" like, teinte moyen clair, intensité moyenne.Syrian a écrit :
Il existe aussi un "Dark walnut" (sans "satin" ds l'appellation) qui irait 'achment bien
Et pas rouge orangé comme l'ochre.
- Jack_Caddie
- Sound check...
Je remets une photo de ma petite!
Toujours aussi content de mon choix
Toujours aussi content de mon choix
-
- Place ses micros
- Matos : Dw Performance fusion
Hello,
Je me demandais si vous connaissiez l'argus des Genista, car la mienne (celle en photos sur la page d'avant) je ne vais pas tarder à la vendre pour cause de départ à la rentrée à l'étranger, c'est une 20 8 10 12 14 en très bon état, vous pensez que ça se vend combien environ 1000 - 1200 €
Merci à tous,
Je me demandais si vous connaissiez l'argus des Genista, car la mienne (celle en photos sur la page d'avant) je ne vais pas tarder à la vendre pour cause de départ à la rentrée à l'étranger, c'est une 20 8 10 12 14 en très bon état, vous pensez que ça se vend combien environ 1000 - 1200 €
Merci à tous,
- Kmouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Signia Marquis 7 fûts
Genista Jazzette Champagne
Pearl Export 1986 8 fûts - Localisation : Toulouse
Il me semble que tu l'as achetée il y a relativement peu de temps... ce prix là a donc l'air d'être un prix auquel tu la revendra. Le problème des Genista est que le bas de la fourchette de prix est aussi ridicule que le haut est indécent.zoukma a écrit :Hello,
Merci à tous,
Camille
-
- Place ses micros
Oui je l'ai depuis peu, mais je dois déménager en octobre prochain, et je sais pas si je pourrais me trimballer la Premier ...et la stocker et en jouer une fois arriver, donc je me tâte pour la vendre ou la laisser en garde meuble chez mes parents, je me dis que si j'en tire un bon prix je peux me choper une petite éléctro le temps de ma formation à l'étranger, et histoire de pouvoir jouer dans mon futur 9m² ... En même temps elle sonne grave et vraiment belle, je sais pas si je retrouverai la même plus tard !!
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
bah clair un modèle de cette teinte , faut la garder tu taperas sur tes genoux pendant quelques mois et voilà.
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Ben non !! Tu peux me la confier, j'en prendrai soin et elle aura une grande soeur turquoise
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
y en a qui l'ont fait ! :pcaramel a écrit :bah clair un modèle de cette teinte , faut la garder tu taperas sur tes genoux pendant quelques mois et voilà.
Sinon, oui tu nous la donnes, on la garde au chaud :p
-
- Place ses micros
Bon si je la vends 1100€ y'a des preneurs ? Je vais mettre des annonces
Je vais me choper une électro à priori
Je vais me choper une électro à priori