J'ai déjà vu 2 fois LoG en concert...MaxDrum a écrit :Encore hein rien qui a rien compris
Ecoute un CD de Lamb Of God et va les voirs en tournée, tu vera la différence...
En relisant pas mal de topic j'ai constaté que tu es assez critique et que tu as tendance à être un peu réac...alors s'il te plait reste courtois. (je ne suis pas UN QUI n'a rien compris OK ?
Je pense que TU n'as pas compris ma réaction, plein de grand batteurs sont triggués , ca fait (malheuresement?) "partie-intégrante" de la musque moderne, et en prennant Chris Alder pour cible tu pourrais prendre n'importe qui car, je suis désolé, mais les 2 fois ou j'ai eu la chance de voir Lamb en concert il était magistral (pas "parfait" mais aucune faute décelable).
Es-tu à son niveau ?
Moi j'avoue que non, et crois-moi je bosse mon instrument.
Toi qui est fan de Gojira (apparement) --comme moi-- les as tu vu en concert ? As-tu entendu Mario quand les trigg sont pas branchés ? moi oui j'ai eu la chance d'être présent aux balances.
Cela n'empèche pas du tout que ce sois l'un de mes batteurs favorits car j'adore son mélange de sensibilité/touché et sa peche.
Cordialement, ColdBlast