[Blast Off Intention]*
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut,
Il y a des pb de mise en place, prise de son à améliorer et puis je trouve l'ensemble assez plat.
Batteuristiquement j'aime bien ton jeu, assez incisif malgré des passages pas très carrés. Par contre le solo, j'imagine que tu calques à donf' sur Jordisson, bah j'aime pas et le tapis de double est à travailler...
Continuez
Il y a des pb de mise en place, prise de son à améliorer et puis je trouve l'ensemble assez plat.
Batteuristiquement j'aime bien ton jeu, assez incisif malgré des passages pas très carrés. Par contre le solo, j'imagine que tu calques à donf' sur Jordisson, bah j'aime pas et le tapis de double est à travailler...
Continuez
En toute franchise : J'aurais honte à ta place d'avoir laissé s'enregistrer un truc pareil.
Y'a aucune recherche musicale, c'est ce que je qualifie d'embryon musical ; C'est de la musique sous développée et pour l'instant sans le moindre intéret.
Mais avec de l'entrainement, toi et tes musicos, vous avez toute les chances de rattraper le coup.
Y'a aucune recherche musicale, c'est ce que je qualifie d'embryon musical ; C'est de la musique sous développée et pour l'instant sans le moindre intéret.
Mais avec de l'entrainement, toi et tes musicos, vous avez toute les chances de rattraper le coup.
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Pouah comment ils te pourrisent ton myspace.
Quand on s'enregistrait en groupe autrefois on avait une pauvre cassette qu'on refilait aux potes et aux caf conc.
C'était de moindre qualité sonore tu t'en doutes bien.
Il est bien là le problème, dès qu'un truc est en ligne il faut que le son soit de top qualité sinon ca ne passe pas.
Tu parles, et l'envie de présenter son travail ca compte non?
Pour un groupe qui a 4 mois, c'est bien parti.
En plus il y a des touches d'humour dans votre jeu.
Continuez à prendre plaisir (mais virez ce néon rose).
Quand on s'enregistrait en groupe autrefois on avait une pauvre cassette qu'on refilait aux potes et aux caf conc.
C'était de moindre qualité sonore tu t'en doutes bien.
Il est bien là le problème, dès qu'un truc est en ligne il faut que le son soit de top qualité sinon ca ne passe pas.
Tu parles, et l'envie de présenter son travail ca compte non?
Pour un groupe qui a 4 mois, c'est bien parti.
En plus il y a des touches d'humour dans votre jeu.
Continuez à prendre plaisir (mais virez ce néon rose).
-
- Place ses micros
+1 sur ce que dis drumhand, on s'en tamponne de la qualité du son, on peut discuter des heures pour ameliorer ci et ca, mais au final ce qu'est important c'est de faire quelquechose. DIY mon gars!
bref sinon c'est pas le style de zic que j'aime et y a quelques soucis de mise en place mais vous avez l'air de bien vous eclater, et tout ca ca se corrigera petit a petit... continuez comme ca!!!
bref sinon c'est pas le style de zic que j'aime et y a quelques soucis de mise en place mais vous avez l'air de bien vous eclater, et tout ca ca se corrigera petit a petit... continuez comme ca!!!
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
D'accord avec Drumhand.
Evidemment, il y a pas mal de choses à revoir (prise de son, etc...) mais bon ! Tu n'as pas cherché à faire un cd, simplement à mettre ton travail en ligne pour recueillir des avis et c'est bien là l'intêret de la démarche.
Il ne faut surtout pas écouter les jugements du type : "c'est nul", etc... qui ne valent pas un clou. Je ne suis pas réceptif à votre style mais pour ma part, ce que tu présentes là, c'est une bonne base à partir de laquelle ton groupe peut travailler.
Bon courage.
Evidemment, il y a pas mal de choses à revoir (prise de son, etc...) mais bon ! Tu n'as pas cherché à faire un cd, simplement à mettre ton travail en ligne pour recueillir des avis et c'est bien là l'intêret de la démarche.
Il ne faut surtout pas écouter les jugements du type : "c'est nul", etc... qui ne valent pas un clou. Je ne suis pas réceptif à votre style mais pour ma part, ce que tu présentes là, c'est une bonne base à partir de laquelle ton groupe peut travailler.
Bon courage.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Mais non, vous ne vous en fichez pas puisque votre souci, c'est de partager votre émotion avec le public... et évidemment, vous ne ferez pas de la m... car vous jouerez avec votre coeur.JoeyJordison09 a écrit :Là on as 7 compos dans la patate et le 4 juillet concert ! On s'en fou si on fais de la m*rde pendant le concert
Là j'essuie une larme au coin de l'oeil.ellipse a écrit : Mais non, vous ne vous en fichez pas puisque votre souci, c'est de partager votre émotion avec le public... et évidemment, vous ne ferez pas de la m... car vous jouerez avec votre cœur.
Là je reste ébahi.JoeyJordison09 a écrit :tout a fait résond !!
Sinon tout a fait d'accord, l'important, et on l'oublie trop souvent, c'est de se faire plaisir.
- Peli
- Porte ses flights
C'est vrai que c'est pas tout a fait carré qu'il y a quelques erreurs mais vous êtes vachement bien parti . De la motive les mecs de la motive , on devient pas super bon au bout de 4mois de groupe. Je suis sur que vous arrivé à quelque chose de bon, c'est déjà pas mal du tout !! Bon courage et j'espère que tu nous tiendra au courant de la progression de Blast Off Intention .
Ps : pas de chant ?
Ps : pas de chant ?
Sex Drums & Rock'n'Roll
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16103
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16103