Punk Cabaret is Freedom

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dresden Doll
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 20 mai 2009, 14:44

Punk Cabaret is Freedom

Message par Dresden Doll »

Bonjour à tous!

Après des heures de trifouillage dans le forum en anomyme, je sors de l'ombre...

Brève présentation : Je m'appelle Ophélie, j'ai 24 ans et je me suis mise à la batterie, il y a quelques mois.

Un peu plus? Amoureuse de la musique depuis toute p'tiote, j'ai commencé par la trompette en conservatoire pendant 6 ans (voulais faire du saxo mais c'est qu'une fois inscrite, un cornet entre les mains que j'ai réalisé mon erreur...too bad)

Un jour, mon paternel est venu me chercher à la sortie de l'école et m'a dit "Je vais t'apprendre ce qu'est la vie" et zou direction Bercy pour voir AC/DC (il est fan depuis son plus jeune âge). Grosse claque et grande révélation ==> Angus Young à la gratte!!

C'est ainsi que j'ai revendu ma trompette (je m'en mords les doigts aujourd'hui) pour pouvoir m'acheter une guitare et poser mes premiers accords.

En autodidacte, j'ai continué la gratte, tâté un peu de basse et du piano.

Ce n'est que lorsque j'ai découvert les Dresden Dolls (d'où mon pseudo cher Vavou :wink: ) que je me suis réellement intéressée à la batterie et à sa richesse.

N'ayant pas beaucoup de deniers et vivant en appartement , je me suis offert une millenium MPS 300 avec pads modifiés en peaux mesh, deux cymbales MPS-400 et une pédale DW 5002 TD3 (les photos arrivent bientôt).

Et aujourd'hui grâce au forum, je reçois mon cadeau de noyel de moi à moi : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ne#p428901

Voila, je m'arrête ici, c'est déjà assez long comme ça!

En tout cas, merci à la drummerie!!

Ophélie

PS : un petit lien vers la vidéo révélation en question : http://www.youtube.com/watch?v=3barCgWQpxA

Aller encore une p'tite pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=vWPFy4KRacE

Avatar de l’utilisateur
Mister H.
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 8 nov. 2007, 20:12

Re: Punk Cabaret is Freedom

Message par Mister H. »

Bienvenue ! Dresden Dolls c est du bon !

Avatar de l’utilisateur
Tom Ruth
Sound check...
Messages : 142
Inscription : jeu. 28 févr. 2008, 16:21
Localisation : Paris (75)
Contact :

Re: Punk Cabaret is Orgasmic

Message par Tom Ruth »

Bienvenue à toi, excellent goût musical qu'est l'amour des Dresden Dolls! :cocktail:

Et bonne route dans le monde batteuristique ^^

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Re: Punk Cabaret is Freedom

Message par Lew »

Bienvenu

Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
En plein show
Messages : 651
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 06:51
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Localisation : XL
Contact :

Re: Punk Cabaret is Freedom

Message par Mr Jack »

Ola senorita!
Moi aussi je suis un grand fan des dresden dolls, et le batteur m'a aussi mis une grosse claque, il est tous simplement dément!
Je te souaite de bien t'amuser avec ta batterie, et une longue vie sur ce magnifique forum!

Avatar de l’utilisateur
vavou
Au bar avec les fans
Messages : 2748
Inscription : sam. 13 mai 2006, 08:46
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares
Localisation : SE de la France
Contact :

Re: Punk Cabaret is Freedom

Message par vavou »

hello m'amzelle
Ton pseudo est sympa comme tout.
mais...je ne connais pas le groupe dont tu parles...dommage pour moi :oops:
bienvenue par ici,
et bonne lectures

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »