Schatzi ce soir ici et juste pour vous

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Schatzi
Porte ses flights
Messages : 22
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 16 mars 2010, 13:25
Matos : Une saloperie sans nom (Basix)
Localisation : Bordeaux

Schatzi ce soir ici et juste pour vous

Message par Schatzi »

Grüssgot !!

Bien maintenant que l'auditoire est captivé par mon charme ravageur je vais pouvoir commencer.

Je m'appelle Wilfried, j'ai 19 ans et je suis actuellement sur Bordeaux (le "actuellement" ici présent démontre mon manque de sédentarité)

J'ai joué énormément en jam avec des anglais et des autrichiens et des français bien sur. J'avais même la possibilité de faire musiciens de session pour guitariste à Viennes mais j'ai malheureusement pas eu le temps de me présenté aux auditions étant donné que j'avais démissionné de mon job et donc rentré en France (ce qui m'a réellement fait bader) Je devrais aussi jouer dans un festoch (Donauinselfest) à condition que j'arrive a retourner en Autriche avant mai.

Sinon influence je voue une sorte de culte à Dave Mustaine (malgré que je ne sois pas du tout fan du jeu de Shaun Drover)

Je suis en outre un grand fan de Nick Menza, Chris Adler, Vinnie Colaiuta

J'aprécie beaucoup Queen of the stone age surtout l'album "rated R" et a "song for a deaf" avec la collaboration de Mark Lanegan (qui a une voix merveilleuse) et le bassiste Nick Oliveri

Voila je vous en prie n'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire =)

Avatar de l’utilisateur
wurly
Modérateur
Messages : 1286
Inscription : ven. 6 mars 2009, 00:53
Localisation : Zoo de beauval 41110 Loir et Cher

Re: Schatzi ce soir ici et juste pour vous

Message par wurly »

Ben c'est dèjà pas mal comme présentation, pas d'autres questions à part éventuellement: c'est qui Chris Adler (chris is, what chris is?)
Welcome!

Avatar de l’utilisateur
Schatzi
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : mar. 16 mars 2010, 13:25
Matos : Une saloperie sans nom (Basix)
Localisation : Bordeaux

Message par Schatzi »

wurly a écrit : c'est qui Chris Adler ?
Chris Adler c'est le batteur du groupe Lamb Of God

"we come from Richmond motherfucker virginia !! We return here the Download for the second time with you crazy bastard ! are you ready to have a good time ... that was week England let me hear ..." fin de citation ( c'est sur la video du concert au Download [Walk with me in hell]

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Re: Schatzi ce soir ici et juste pour vous

Message par Siana Hell »

Ouelcome sur cette Terre de Fûtophiles Ravagés :mrgreen:
And Good Road !

Avatar de l’utilisateur
Schatzi
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : mar. 16 mars 2010, 13:25
Matos : Une saloperie sans nom (Basix)
Localisation : Bordeaux

Re: Schatzi ce soir ici et juste pour vous

Message par Schatzi »

senkiou :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
memey
En plein rappel
Messages : 1553
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz
Localisation : sedan

Re: Schatzi ce soir ici et juste pour vous

Message par memey »

moi, j'préfère l'autre adler (steven) bienvenu!!!

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Re: Schatzi ce soir ici et juste pour vous

Message par Lew »

:bienvenue:

Mais dit moi tu doit bien avoir quelque chose sur quoi jouer non ?? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Schatzi
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : mar. 16 mars 2010, 13:25
Matos : Une saloperie sans nom (Basix)
Localisation : Bordeaux

Re: Schatzi ce soir ici et juste pour vous

Message par Schatzi »

et bien à mon grand regret non, ayant commencé il y a quelques années de cela mon cher papa m'avait offert une XP drums pour pouvoir apprendre à maltraiter des futs et des téfals en bon et du forme. je l'ai gardé et ai fait mes classes dessus. ensuite j'ai fait 2 petits concerts sur une sonor équipée sabian HHX que m'avait gentiment prêté le groupe headliner (et que j'ai rendu dans l'état étant beaucoup trop respectueux de ces jolies bijoux jaunes). J'en ai fait un autre sur du Roland électronique bâtardisé Avedis si je me rappel bien (très mauvais souvenir mon seul retour basse à grillé sur la chanson d'intro mon capteur caisse claire devait être abimé du coup pas mal de roulement comportaient un peu trop de notes à mon gout. Et en Autriche je jouais aussi sur du Sonor sabian. Je pense investir une fois arrivé à Londres enfin pas d'affolement. Je joue encore de temps en temps sur ma bonne vieille mémère surtout pour garder l'habitude et parce que ... c'est rigolo de faire de la batterieheuuuuuu

voila voila :oops:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »