Tama Swingstar // (Mini config en P.6)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Denis
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Tama Swingstar // (Mini config en P.6)

Message par Denis »

J'vous présente :

V.1

Image

V.2

Image Image Image Image Image Image

CC Tama Superstar Custom 14"
Image Image

V.3

Image Image

V.4

Image Image Image Image Image

V.5

V.6
Image
Image Image

Mike Portnoy - Melody Master Snare 12'x5'
Image

_________________________________________________________________________________________

** Description **

Batterie
TAMA SWINGSTAR
- Toms 10" 12" 14" + Mini tom DW de 8"
- CC 14*5,5 Tama Superstar Custom
- CC 12*5 Tama Melody Master Signature Mike Portnoy
- GC 22*18

Cymbales
- Charley Sabian B8 PRO 14"
- Crash Sabian AAX Dark Crash 14"
- Crash Sabian AA Metal-X Crash 18"
- Crash Sabian AAX O-Zone 18"
- Crash Meinl Amun Thin Crash 18"
- China Zildjian Oriental China Trash 18"
- Charley Magic 14"
- Ride Sabian XS 20 20"
- Ride Zildjian Avedis Ping Ride 20"
- Splash Sabian B8 6"
- Splash Zildjian ZHT 8"
- Splash Paiste PST5 10"
- Splash Stagg DH 12" Medium Brillant Hand Made
- China Stagg DH 14" (excellente !!)

Reste
- DW Steel Piccolo Tom 8"
- Double pédale Stagg
- Pieds de cymbales Stagg, Tama, Pearl, Gibraltar, Sonor
- Siège Yamaha
- Cowbell Pearl
- Tambourin Pearl
- Baguettes Vic Firth (un peu de tout : 5A, 7A, Rock, Dave Weckl,...) + Pro Mark Signature Mike Portnoy
Dernière modification par Denis le lun. 22 déc. 2008, 22:04, modifié 27 fois.

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

Bah c'est pas mal pour une première batterie :)
Ta disposition est bien sympa.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

flo
Place ses micros

Message par flo »

Moi aussi j'aime bcp ta disposition, c'est beau 8)

C'est sur pour une 1ere batterie, c'est génial :D

Par contre, tu as bcp de cymbales de séries différentes , elles s'accordent bien ?? J'aime bien le principe d'avoir des cymbales de toutes les marques, a ton gout !!

Denis
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Denis »

Merci.

Oui la disposition j'en suis assez content. Pas toujours simple quand on a pas que des pieds de cymbale à perche et quand on a pas toute la place qu'on souhaite. La preuve c'est que je joue devant un mur, mais ça ne me dérange pas trop en fait.

Et en effet j'ai pas mal de cymbales différentes. J'aime bien parceque ça apporte pas mal de sons différents. Ce qui est moins simple, c'est de savoir sur laquelle tapper pour produire le bon son :lol:

Ce n'est pas du matos de haut de gamme ultra cher. C'est pour ça que je pioche un peu et que je cherche la bonne cymbale au bon prix. La crash AA Metal-X 18" je l'ai ramenée des USA par exemple. Beaucoup moins cher :P Tout comme le mini TOM DW que j'ai en en promo car il restait plus que celui là et c'était celui en exposition. Donc j'ai eu un prix. J'ai aussi ramener les 3 splash des USA. Ce ne sont pas des splash HH ou AAX encore une fois, mais pour le prix, elles sonnent super !! :D

Makoo
Monte son kit

Message par Makoo »

Rhaaaa, pour une première, je suis jaloux :lol: (j'ai mis 6 ans pour dépasser les 3 cymbales en comptant le charley, et 4 ans de plus dépasser 4 cymbales, pour arriver à 5 .... snirfl .... )

Belle bête sinon ;) :P (la première photo a vraiment de la gueule, même si ce ne sont pas les coloris réels :P )

Denis
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Denis »

J'aimerais bien racheter une bonne caisse claire. Parceque la Swingstar est bof. Ce sera sans doute pour la fin de l'année ça :D

Merci pour elle pour vos compliments :mrgreen:

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Hey salut denis!!! content de te voir ici tu vas voir c'est bien mieux que la section batteurs de YM :P

Moi aussi je vais changer de CC et comme je vais avoir plein de sous je te laisse deviner laquelle se trouve parmis les grandes favorites...
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Denis
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Denis »

Ho le mauvais :mrgreen: Non moi ce serais sans doute un peu mloins de 200 € ou aux alentours parceque je suis pas bourré de fric ces temps ci avec tous ce que j'achète :lol:

sinOpsis
Sound check...

Message par sinOpsis »

Tres beau kit..J'adore vraiment. Surtout sur la premiere photo ton kit est tout simplement sublime... :oops:
j'aime vraiment et si c'est ton premier kit... :twisted: moi je n'ai pas tout sa .. Il me faut des cymbales moi lol...Ba attend toi à un canbriolage chez toi bientot...

sinO :P

soft
Conseil des sages

swingstar academy

Message par soft »

Salut Denis; bien sympa ton kit; pourrais tu nous faire un piti close up sur la caisse claire, je ne connais pas ce modèle de swingstar, ça complèterait ma polyculture
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Denis
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Denis »

Merci Merci :D Oui, j'en suis bien content de ma photo :mrgreen: Mais j'aimerais bien encore plus de cymbales ! Encore une petite 18'' crash et une 14" ou 16" en crash encore. On peut toujours en rajouter de tout manière, suffit d'avoir les sous :)

sinon voici la caisse claire que j'ai :
Image

Mais les cercle sont déformés à cause des coups de baguettes, et je pense qu'elle a un défaut de fabrication. C'est pour ça que je compte la changer au plus vite :)

Graad
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Graad »

J'aime bien la position de ton charley fermé à droite, je voudrais mettre mon futur deuxième fermé au même endroit le soucis c'est que j'ai déjà une mini china de 12" par là :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules...

Et ouais un vieux de la vieille ^^

Denis
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Denis »

Je te conseil de chipoter :D Moi je l'ai souvent bouger de place. Au départ il était accroché sur le même pied maus au dessus de la ride (15 centimètre). Je me suis rendu compte qu'il était trop haut donc je l'ai mis là. Je l'ai testé à plusieurs endroits. Là, il est bien accessible.

La meilleur chose c'est d'éssayer, bouger,...s'il le faut, déplace ta china car tu utiliseras plus la charley que la china. Donc priorité au plus important je pense. Maintenant, ce n'est que mon avis :wink:

Et je trouve que deux charley dans un même Kit c'est vraiment pratique. Tu en as un ouvert et un fermé quand tu fais la double, par exemple. Et quand tu joues et que tu a envie de jouer les bras ouvert, tu iras sur ta charley à droite. Seul inconvénient, c'est qu'il est tout le temps fermé. Mais si tu veux avoir la possibilité de l'ouvrir, tu dois acheter ça. Mais c'est coûteux :P

Donati par exemple utilise plus sont charley de droite que le gauche. Thomas Lang aussi en a plusieurs (ainsi que Portnoy, Mangini, Weckl,..). C'est comme les cymbales en fait : au plus t'en as, au mieu c'est :!:

sinOpsis
Sound check...

Message par sinOpsis »

Denis, tu peux poster plus de photos? Pour nous faire baver.. ? :P
Une question c'est ta premiere batterie certe mais tu faisais deja ou tu as commencer?

sinO :P

Denis
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Denis »

Je ferai des photos un peu plus tard alors :wink:

J'ai commencé avec des cours, sans batterie. Quelques moi après, mon prof m'en a prété un jusqu'à ce que j'en ai une à moi. J'ai dû acheter ma swingstar 1 an et demi après le début de mes cours.

Je l'ai achetée comme ça (mais en rouge) et maintenant tu vois comment elle est devenue :P

Répondre

Revenir à « Vos kits »