je suis allé hier chez Muscistore à Cologne..leur nouveau magasin est super
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
) plus facile d'accès (zone industrielle ) et grands parkings autour..j'y ai trouvé un vendeur parlant le français , d'une patience , sympathie et d'une courtoisie sans pareille (Il s'appelle Jamal Aaras, il est berbère et parle..7 langues!!)
cherchant un simple kit de répète pas cher, comparant les nouveaux kits et les bonnes occases, notamment sur ebay uk, je me suis décidé d'aller jeter un n'oeil!! , j'ai
tout regardé.;et bien, ce kit fame FBP, en bouleau, n'a pas mal du tout fini..ca m'a l'air de valoir un kit comme les anciens pearl export ou les sonor 2007, sans en avoir le "prestige"...ce sera à confirmer, je l'ai commandé, n'étant pas de stock..
pour 400 et quelques euros, le shellset est composé de : BD 22x18, toms de 10x8 et 12x9, floor tom de 16x14 et caisse claire de 14x6,5..et ce qui est super bien, c'est qu'on peut l'étoffer à des prix très intéressants (151 euros la grosse caisse de 22 " ou 113 euros le floor de 14 ")
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Fame ... 019930-000" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai opté pour le look noir mat, ca change un peu des autres couleurs..pour ceux qui veulent du maple, il y a la série FMP, qu'ils annoncent érable américain, avec une superbe finition en laque purple fade (il y a d'ailleurs un kit à la Portnoy qui trône au milleu des autres)
à suivre, donc!!
les photos dès que...je le reçois!
Lastique
ps: Nico Mc Brain y sera en démo le lundi 7 novembre prochain (paf: 10 euros )
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
>>si des liégeois veulent remplir la voiture, welcome >>MP)