Bonjour à tous !
Je reluque depuis qques temps le Tascam DP 004 (cette jolie petite chose: http://tascam.com/product/dp-004/, et si j'ai trouvé pas mal de retours de guitaristes/chanteurs etc. sur des forums, en revanche j'ai pas vu beaucoup d'avis de batteurs qui utiliseraient cet engin.
Est ce que vous l'avez déjà testé ?
Il y a un micro intégré, et je voudrais savoir si pour enregistrer une batterie il est adapté (en fait, j'ai peur que ça "sature" vite).
Pour le moment, j'envisage juste des enregistrements basse/batterie.
Merci pour vos infos/avis !!
enregistreur Tascam DP 004
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha oak custom, Sabian AAX, Ufip extatic
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Re: enregistreur Tascam DP 004
Normal que peu de batteurs l'utilisent, l'appareil n'est pas adapté : 2 entrées micro assymétrique, pas d'alim phantom, donc pas moyen d'y brancher de micro dit statique (ou overhead).
Quand au micro intégré, il est fait pour chopper des idées au vol, sans avoir à brancher 36 000 trucs. Plus proche d'une fonction "zoom h2" (en version très allégée) que quoi que ce soit d'autre.
Quand au micro intégré, il est fait pour chopper des idées au vol, sans avoir à brancher 36 000 trucs. Plus proche d'une fonction "zoom h2" (en version très allégée) que quoi que ce soit d'autre.
-
- Porte ses flights
- Matos : Yamaha oak custom, Sabian AAX, Ufip extatic
Re: enregistreur Tascam DP 004
merci pour ta réponse !
ça m'a évité de mettre des euros en l'air ! je vais me pencher sur cette histoire de micro XLR et je reviendrai poster des questions !
ça m'a évité de mettre des euros en l'air ! je vais me pencher sur cette histoire de micro XLR et je reviendrai poster des questions !