Salutations distinguées
- slycircus
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Recording custom
Oak custom
Mapex Mars
Supraphonic 400
Yamaha Sonny Emory - Localisation : Yvelines
Salutations distinguées
Bonjour à tous.
Fraichement inscrit sur cet excellent forum, je suis batteur pro depuis une vingtaine d'années maintenant. De formation classique en percussions, suivi d'un passage chez Emmanuel Boursault, j'ai fait le parcours habituel : groupes de compos (jazz-rock, puis reggae, puis funk) groupes de cover (heavy, pop-rock), un peu de bal.
Depuis 10 ans, je suis batteur-chef d'orchestre du cirque Alexis Gruss. Parallélement, je joue dans plusieurs formations de compos, et fais pas mal de remplacements dans le milieu pop-rock.
Je joue sur Yamaha recording custom, et Oak custom. J'ai aussi un kit assez hétéroclite avec une GC Mapex Orion 24, des futs Mars, une Supraphonic 400 comme caisse claire favorite.
Mes influences premières : Cobham, Tony Williams, Bonham et Ian Paice, Alex Van Halen, steward Copeland.
J'aime aussi beaucoup Bob Siebenberg , le batteur de Supertramp et je suis fan de Paco Séry.
Voilà, voilà, en attendant de discuter avec vous autres, meilleurs voeux rythmiciens pour 2011, une année pleine de musique, et de pouum-poumm tchakk comme diraient mes gamines.
Fraichement inscrit sur cet excellent forum, je suis batteur pro depuis une vingtaine d'années maintenant. De formation classique en percussions, suivi d'un passage chez Emmanuel Boursault, j'ai fait le parcours habituel : groupes de compos (jazz-rock, puis reggae, puis funk) groupes de cover (heavy, pop-rock), un peu de bal.
Depuis 10 ans, je suis batteur-chef d'orchestre du cirque Alexis Gruss. Parallélement, je joue dans plusieurs formations de compos, et fais pas mal de remplacements dans le milieu pop-rock.
Je joue sur Yamaha recording custom, et Oak custom. J'ai aussi un kit assez hétéroclite avec une GC Mapex Orion 24, des futs Mars, une Supraphonic 400 comme caisse claire favorite.
Mes influences premières : Cobham, Tony Williams, Bonham et Ian Paice, Alex Van Halen, steward Copeland.
J'aime aussi beaucoup Bob Siebenberg , le batteur de Supertramp et je suis fan de Paco Séry.
Voilà, voilà, en attendant de discuter avec vous autres, meilleurs voeux rythmiciens pour 2011, une année pleine de musique, et de pouum-poumm tchakk comme diraient mes gamines.
-
- À l'hôtel avec les fans
Re: Salutations distinguées
Hey Sly,
Bienviendu sur le forum.
Joli parcours et excellentes références, n'hésites pas à nous faire profiter de ton expérience; bon séjour chez nous
Bienviendu sur le forum.
Joli parcours et excellentes références, n'hésites pas à nous faire profiter de ton expérience; bon séjour chez nous
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue à toi sur le fofo et quelle chance d'avoir un pro avec une telle expérience ici !
- wurly
- Modérateur
Bienvenue à l'expérience et au Fan de Bob Siebenberg (je ne suis plus le seul).
- soft
- Conseil des sages
Bonjour et bienvenue, vénérable circussionniste. On te souhaîte d'enchanter encore longtemps les rêves des petits nenfants et de faire frissonner les popas et les momans et les popis et les momies, et les tontons, et les tatas, et les petites nièces et....................................
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Salut Sylvain !
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Encore un fan de LM400. Ffff. Y en a marre de cette caisse claire !!
Bienvenue, hein, oh...
Et meilleurs vœux à toi aussi !
Bienvenue, hein, oh...
Et meilleurs vœux à toi aussi !
- slycircus
- Porte ses flights
- Matos : Recording custom
Oak custom
Mapex Mars
Supraphonic 400
Yamaha Sonny Emory - Localisation : Yvelines
A captain' caverne
salut, salut, toujours dans les Yvelines ?
PS : j'aime beaucoup tes centres d'intéret...
salut, salut, toujours dans les Yvelines ?
PS : j'aime beaucoup tes centres d'intéret...
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Chevaux-vapeur ?
Bôôôôô quelles références Mr S. - Crisis ? what Crisis ?slycircus a écrit :Bonjour à tous.
meilleurs voeux rythmiciens pour 2011, une année pleine de musique, et de pouum-poumm tchakk comme diraient mes gamines.
Positives Salutations à vous aussi mon cher.
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue à toi.
Un pro expérimenté en plus sur le forum ... et en plus en Yamaha.
Un pro expérimenté en plus sur le forum ... et en plus en Yamaha.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages