Sens Unique "rock fr"
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Sens Unique "rock fr"
Bonjour,
Je voudrais vous présenter mon groupe de rock français : Sens Unique
Nous sommes des Ardennes "08" j'ai intégrer le groupe début 2010
Deux album sont sortis je n'en ai enregistrer aucun mais le troisième arrive bientôt
Nous sommes à la recherche de dates et surtout d'autres groupes rock avec qui tourner
Voilà des vidéos enregistré à Paris "au gibus" pour le tremplin emergenza avec un bel appareil photo
S'il s'avère
Un peu de chaleur
Et voilà notre mypace
http://www.myspace.com/sensunique08
N'hésitez pas a donner vos avis
A+
Je voudrais vous présenter mon groupe de rock français : Sens Unique
Nous sommes des Ardennes "08" j'ai intégrer le groupe début 2010
Deux album sont sortis je n'en ai enregistrer aucun mais le troisième arrive bientôt
Nous sommes à la recherche de dates et surtout d'autres groupes rock avec qui tourner
Voilà des vidéos enregistré à Paris "au gibus" pour le tremplin emergenza avec un bel appareil photo
S'il s'avère
Un peu de chaleur
Et voilà notre mypace
http://www.myspace.com/sensunique08
N'hésitez pas a donner vos avis
A+
Re: Sens Unique "rock fr"
Ta pulsation et ton jeu sont bien plus rock que ceux du précédent batteur et je trouve que ça colle mieux au style du groupe.
J'aime beaucoup le son de ta caisse claire ! C'est quoi comme modèle ?
J'aime beaucoup le son de ta caisse claire ! C'est quoi comme modèle ?
Merci
Ma caisse claire c'est une tama rockstar toute simple avec evans J1 en reso et remo weatherking vintage A special 50eme anniversaire en frappe avant j'avais la evans J1 en frappe elle a la même patate c'est des peaux plus axé jazz fusion etc mais j'aime bien les mettre pour le rock
Ma caisse claire c'est une tama rockstar toute simple avec evans J1 en reso et remo weatherking vintage A special 50eme anniversaire en frappe avant j'avais la evans J1 en frappe elle a la même patate c'est des peaux plus axé jazz fusion etc mais j'aime bien les mettre pour le rock
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
hé! j'avais pas vu ce post!!salut, suis passé vous voir un soir a la répète, suis un pote à greg(j'travaille dans la même boite, tu sais: Sans Nous les Café Ferment!!) ,je répète à coté avec l'ancien bassiste de sens unique!bref, belle patate que tu apportes au groupe quand je vois les vidéos, c'est classe!!à bientôt!!
-
- Porte ses flights
- Matos : Yam Stage custom 20, 10,12,14
CC apk 14*5/ Supraphonic 14*5
HH Sabian AA 14
Ride 20Sabian hh sound control+ orion métal
k 15 thin crash
sabian power crash 18 - Contact :
Yo,
t'es triggé ?
t'es triggé ?
- boomfred
- Modérateur
J'espère que non, déjà qu'il est enfermé dans una cage en plexi !!maxhammer a écrit :Yo,
t'es triggé ?
-
- Porte ses flights
- Matos : Yam Stage custom 20, 10,12,14
CC apk 14*5/ Supraphonic 14*5
HH Sabian AA 14
Ride 20Sabian hh sound control+ orion métal
k 15 thin crash
sabian power crash 18 - Contact :
Oui mais avoue que le son du kick fait triggé, non ?
Non je ne suis pas triggé :p c'est leur sono qui sonne comme ça déjà leur cage en plexi pourrie c'est la mer..
- John Steed
- En plein show
Amis claustro, bonsoir.
ça fait comment de jouer derrière une cage en plexi ???
Moi, je ne pourrais pas.
Moi, je ne pourrais pas.
Ca fait exactement le même effet que le grillage :p mais c'était dans le cadre d'un tremplin je savais pas qu'il y avait un plexi au gibus....
Le pire c'est que leur plexi il est trop rock'n roll on aurait dit qu'ils avaient cracher dessus a tour de rôle
Je conseil vivement si vous aimez les tremplin d'essayer "emergenza" par contre je ne conseil pas "rock the gibus" ce sont des voleur je ne vais pas entrer dans les détails mais ils roulent bien les groupes...
Aller prochaine étape jouer dans une cage de free fight !
Le pire c'est que leur plexi il est trop rock'n roll on aurait dit qu'ils avaient cracher dessus a tour de rôle
Je conseil vivement si vous aimez les tremplin d'essayer "emergenza" par contre je ne conseil pas "rock the gibus" ce sont des voleur je ne vais pas entrer dans les détails mais ils roulent bien les groupes...
Aller prochaine étape jouer dans une cage de free fight !